| | Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cléroux Sergent

Messages: 291 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 12:56 | |
| Bonjour à tous,
Je suis originaire d'Angers, et pour l'instant je suis exilé à Toulouse. Mon domaine de collection et reconstitution concerne la seconde guerre mondiale. Je fais de tout, tous belligérants, vous pourrez le constater au fur et à mesure de mes posts. Je suis membre de l'association Véhicules Militaires Historiques qui représente principalement la Colonne Leclerc. En ce moment, je me tourne vers le France 40 et le but de ma démarche est de pouvoir échanger de manière constructive.
Bon w-e à tous!
|
|
 | |
Loïc Administrateur

Messages: 3101 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 17 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 13:35 | |
| Bienvenue à toi ! Un des membres de ce forum, l'As de Coeur, ou Paul, est de Toulouse même et a une association de FR40 avec FeLT. N'hésite pas à nous montrer tes tenues, et surtout, à demander s'il y a des problèmes |
|
 | |
Cléroux Sergent

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 13:53 | |
| Merci Loïc! Je suis en contact mail avec Paul, on doit se rencontrer au sujet du selle de cheval! ^^ Les photos viendront, quand je saurai comment faire! ^^ |
|
 | |
Loïc Administrateur

| |
 | |
Lamiral Lieutenant-colonel

Messages: 2088 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 29 Localisation: Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 16:17 | |
| bienvenue, jattend avec impatience les photos de ta selle de cheval pour comparer avec la mienne, model 1874, fabriquée en 1935. A+ |
|
 | |
Simon Modérateur

Messages: 2994 Date d'inscription: 21/05/2009 Age: 18 Localisation: Sur la Ligne Maginot
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! Simon. _________________  |
|
 | |
von_ferman Adjudant

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 18:21 | |
| Comme mes chers confrère l'ont déjà fait remarquer à juste raison: bienvenue parmi nous. |
|
 | |
AS-GMO Lieutenant

Messages: 1091 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 46 Localisation: CLERMONT-FD
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Sam 24 Juil - 22:42 | |
| Bienvenu sur le forum et n'hésite pas à intervenir, et nous montrer de belles choses.
Sincères amitiés... |
|
 | |
Cléroux Sergent

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 13:16 | |
| Merci à tous pour vos messages! Les photos vont venir!!! L'amiral je t'ai envoyé un mail avec quelques photos de la selle! @+ |
|
 | |
Maxime Sous-lieutenant

Messages: 526 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 20 Localisation: Carignan/Lille
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
Lamiral Lieutenant-colonel

Messages: 2088 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 29 Localisation: Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 15:09 | |
| Merci pour les photos de la selle, c'est le model 1874 de l'artillerie A+ |
|
 | |
L'as de coeur Administrateur

Messages: 1287 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 17 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 20:05 | |
| Bon ben je te souhaite la bienvenue sur le fofo quand même ^^ c'était un plaisir de te rencontrer cet aprem ! On se tient au jus pour cette selle comme convenu  _________________  |
|
 | |
Cléroux Sergent

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 22:00 | |
| Ce fut aussi pour moi un plaisir de te rencontrer L'As de Coeur! Et voilà quelques photos (à un format raisonnable  ) Résistant  1er tireur Mg42 Waffen  1er RMSM 2DB Colonne Leclerc (mon papa à droite!)  Fantassin US débarquement  Gendarme FFI libération  Voilà un aperçu de ce que je peux faire de mes w-e... Mais les photos commencent à dater! Vivement la reprise!! |
|
 | |
Loïc Administrateur

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 22:10 | |
| Superbes tenues  |
|
 | |
von_ferman Adjudant

| Sujet: Re: Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! Dim 25 Juil - 22:32 | |
| Oui c'est sympa. Vivement ta tenue france40. Tu me diras, avec ta tenue de gendarme, tu peux surement faire du gendarme 40 avec quelques petites modifications non? |
|
 | |
| | Petite présentation afin de faire plus ample connaissance! | |
|