Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

armes legislation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charman
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe

MessageSujet: armes legislation    Dim 18 Sep 2011, 14:05

belge essayant de suivre "LES" legislations européennes je ne constate que des inepties de nos eurocrates et agents zélés .pour suivre en belgique un vol manifeste s'est produit"abandon" sans compensation de patrimoine dument payé (au sang par des combatant ! et a la tva par d'honnete citoyen ) resultat patrie non reconaisante! j'ai vu des homme courageux pleurer d'abandonner ces souvenirs pour 6 mois plus tard une inversion de vapeur de nos hommes de pouvoir incapable ;;; moyennant taxe! on n'est nulle part a ce niveau surtout pas européen ou en belgique les autorités parlent encore de benelux au niveau controle !!!!!!!!!!!!!!! qu'ils cherchent ou le probleme est (voir a l'est et a l'interieur!) les uzi ,glok ,kalash et autre ne sont pas chez nous ! mais c'est devant elle qu'il ont peur !le citoyen honete ,tireur collectionneur, conservateur est responsable qu"on lui foute la paix ,il paie pour tous (taxe et licence )avec l'epée de damocles en suspend !!!!!!! cet avis n'engage que moi stephane l'union fait la force " meme s'ils divisent chez nous pour mieu nous entuber
Revenir en haut Aller en bas

armes legislation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1