Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STALAG IX C BAD SULZA - ALLEMAGNE

AuteurMessage
Oli
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe

MessageSujet: STALAG IX C BAD SULZA - ALLEMAGNE   Mar 30 Mai 2017, 15:14

Bonjour,

Je visite votre site régulièrement et je suis toujours étonnée de voir la mime d'informations et d'archives que les membres s'échangent! Je souhaite remercier tous les membres de la Militaria1940 qui sans leur intérêt pour leurs collections et leurs passions ne donneraient pas espoir aux personnes effectuant des recherches sur leurs prisonniers de guerre. Un GRAND Merci!

J'en profite donc pour lancer un appel à tous membres possédant des informations et documents, photos, témoignages... sur le Stalag IX C de Bad Sulza ou a été interné mon grand oncle Paul PAWLACZYK matricule 1376 à partir de 1940. Il a aussi participé à la bataille de Narvik en tant que chasseurs de Podhale.

J'ai trouvé pas mal d'informations sur le camp grâce au précieux document du 5eme bureau...

Une question me taraude : le numéro de matricule mentionné après le N° du stalag correspond - t -il au numéro du Kommando?

Merci pour vos réponses et bons échanges à tous!

Dernière édition par Oli le Ven 02 Juin 2017, 18:10, édité 1 fois (Raison : Erreur dans titre = stalag IX C au lieu de XI C!!! Désolée)
Revenir en haut Aller en bas

STALAG IX C BAD SULZA - ALLEMAGNE
Page 1 sur 1