Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème technique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème technique   Jeu 31 Mai 2018, 18:09

Bonjour !

Quand on a un problème technique sur ce forum, que faire ? Pour y remédier il a fallu que je crée un nouveau compte... et n'ayant pas d'adresses courriels à foison... gros problème...

Mon pseudo : Sab1703, mais je ne parviens pas à l'utiliser pour me connecter. On me fait tourner en bourrique entre la page de connexion et la page comme quoi j'ai entré un mot de passe erroné ou que mon compte est inactif ?!?!???
J'ai donc redemandé à ce qu'on me réactive mon mot de passe, j'ai bien reçu le courriel :

Citation :
Bonjour Sab1703,
Vous recevez cet e-mail parce que vous avez demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur "Militaria1940" - http://www.militaria1940.fr
Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, vous pouvez l'ignorer sans conséquence pour votre compte. Si vous le recevez à nouveau, veuillez contacter l'administrateur du forum.
Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cliquez ici
Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant :
Mot de passe : celui choisi lors de votre inscription

J'ai bien cliqué, la page de connexion est apparue où l'on me demandait de me connecter et où l'on me dirigeait, à nouveau, vers cette bon dieu... de bon dieu... de..., cette page qui annonce que j'avais inséré un mauvais mot de passe ou un identifiant inactif !!

La prochaine fois que cela arrive, comment faut-il faire pour éviter de devoir se réinscrire à nouveau ?
Et comment faire pour régler ce problème afin que je puisse récupérer mon compte Sab1703 et qu'on puisse supprimer Sab1703-bis afin que j'ai une adresse à communiquer au cas où ça arrive à nouveau ?

Cordialement,
Sab
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo G
colonel
colonel

MessageSujet: Re: Problème technique   Ven 01 Juin 2018, 20:42

Bonsoir
Utilisez vous firefox ou internet Explorer pour accéder au forum ?
J'ai aussi constaté qu'en ce moment internet a de plus en plus souvent des dysfonctionnements.
Moi même en ce moment, je suis déconnecté chaque jour et doit rentrer à nouveau mon identifiant et mot de passe. Je dois accepter à chaque fois les Cookies ""Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée.
Vous pouvez consentir à l'utilisation de cette technologie ou gérer vos paramètres pour contrôler les informations collectées et traitées.""

Certains des sites sur lesquels je vais se figent aussi, pourquoi ?
Mystère.

Avez vous réessayé de vous reconnecter avec votre ancien pseudo depuis ?

Cordialement
L.

Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème technique   Sam 02 Juin 2018, 09:37

Bonjour,

Firefox Quantum (version 60.0.1), qui a abandonné le dernier des NPAPI le 9.05.2017 (en même temps qu'Adobe a cessé de mettre à jour Adobe Flashplayer). Je ne pense donc pas qu'il s'agit là d'un problème de navigateur...
Je me suis déconnectée de mon compte Sab1703-bis pour me connecter sur Sab1703 et voilà ce qu'indique le message à l'écran :

Je suis inscrite aussi à un autre forum sur forumactif, je n'ai aucun problème de connexion. Et quand on a un problème de connexion, le site nous expédie un mot de passe temporaire pour accéder à notre compte et nous puissions changer de mot de passe.

Mais n'y aurait-il pas un réglage concernant la "sécurité" qu'on règle sur ce forum un peu trop "haut" ? cela pourrait expliquer le fait que le forum nous fasse tourner en bourrique...

Bonne journée !

Cordialement,
Sab
Lorenzo G
colonel
colonel

MessageSujet: Re: Problème technique   Dim 03 Juin 2018, 22:14

Bonsoir
Désolé de ne pouvoir vous aider, mes droits ne suffisent pas, je pense que 110RI pourrait peut-être voir s'il trouve quelque chose ?
cdt

Sab1703
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe

MessageSujet: Ca a l'air d'avoir fonctionné :)   Lun 04 Juin 2018, 09:36

Bonjour,

Merci.
Je n'ai plus qu'à changer le mot de passe et à supprimer le compte Sab1703-bis...

Bonne journée !
Cordialement,
Sab

Citation :
-------- Message transféré --------
Sujet : compte militaria1940 Sab1703
Date : Sun, 3 Jun 2018 16:00:12 +0200 (CEST)
De : 110RI
Répondre à : 110RI
Pour : Sab1703-bis

bonjour je viens de changer votre mot de passe
pour la session Sab1703
le mot de passe est :
je vous invite bien évidement a le changer j ignore d ou viens le problème, malheureusement cela arrive certaine fois !
cordialement 110 ri
Lorenzo G
colonel
colonel

MessageSujet: Re: Problème technique   Lun 04 Juin 2018, 11:26

Bonjour
Pb reglé alors.
Merci à 110RI

Contenu sponsorisé