Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau membre : Biffin75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Nouveau membre : Biffin75   Mar 21 Avr 2009, 13:26

Bonjour David, bienvenue sur le forum.

Tu peux te présenter pour Loïc et Benoit, qui ne te connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Biffin75
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Biffin75   Mar 21 Avr 2009, 20:39

Bonsoir Paul,

Merci de m'ouvrir la voie pour les presentations !

David de mon prenom donc, j'ai 20 ans et habite Paris. Je suis militaire de la Gendarmerie Nationale et, à ce titre, en garnison à Versailles, où je sers dans les rangs de ce que fut, à une epoque, le 45eme Bataillon de Chars de Combats, qui s'illustra glorieusement lors de la bataille de Stonne, en 1940.

Passionné par la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement, vous vous en doutez bien, de la Campagne de France. Mes connaissances portent surtout sur l'uniformologie. Je suis loin de tout connaitre, bien entendu (J'ai encore à apprendre), mais je pense pouvoir guider nos amis du forum, si ils en ressentent le besoin.