| bonjour à tous | |
|
+4Gillou' L'as de coeur Benoit Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Soldat de 2e Classe
Messages : 54 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 18:30 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel Antoine et j'ai 18ans. Je suis étudiant en fac de droit et j'habite Lille. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et plus précisément le militaria allemand et le français. Je fais parti du GBRHM (un groupe de reconstitution belge). Celui représente une unité belge 40, américaine 28th, résistante, civil et allemande (wh,lw et ss) car notre club tient à représenter tout les béligerentsafin que le public comprenne bien ce qui c'est passé. Moi dans ce clu je représente la Hohenstaufen, mais j'espère au plus vite me monté une tenue des troupes coloniale (d'ailleur Paul j'ai vue que pour les tenues tu as donné comme fournisseur "nicecollections" aurais-tu leur adresse de site? merci d'avance ) voilà voilà a+ sur le forum alors! ps: je pense d'ailleur si je ne me trompe pas que la photo de la page d'accueil du forum a était prise lors d'une de nos reconstitutions (à Haut le wastia) peut-être que quelqu'un pourait me le confirmer cordialement Antoine |
|
| |
Benoit Administrateur
Messages : 426 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : France-Bretagne-Côtes d'Armor-Plérin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 18:45 | |
| Bienvenue Antoine ! Voilà l'adresse: http://www.nicecollection.fr/ (par contre, ils sont en vacances jusqu'au 24 Aout) Oui, c'est bien à Haut le wastia. |
|
| |
L'as de coeur Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 19:08 | |
| Bonsoir Antoine Je te souhaite la bienvenue à nouveau Voilà Benoit est arrivé avant moi pour nicecollection ^^ La photo est bien prise à Haut le wastia, il s'agit de la section France40 des lufteaux à laquelle (visibles sur la photo) Benjamin (max-ben), David(Biffin75) et Patrick(LouisThury) appartiennent... Loïc et moi devons nous joindre au groupe pour l'anecdote... @+ Paul _________________ |
|
| |
Gillou' Sous-lieutenant
Messages : 578 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Dans mon trou, avec le FM en position.
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 20:43 | |
| Bienvenue Antoine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 20:58 | |
| et bien c'est super! j'espère que vous viendrez à nos autres reconstites et merci à tous pour votre accueil! |
|
| |
Simon Modérateur
Messages : 2502 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31 Localisation : Sur la Ligne Maginot
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Simon. |
|
| |
LouisThury Adjudant
Messages : 382 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 64 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 22:55 | |
| bienvenue, j'étais aussi à haut le wastia ! par contre je pense que tu vas être deçu par nice collection car on n'y trouve pas de tenue, juste quelques accessoires et insignes ... |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 23:20 | |
| Soir Antoine
Bienvenue à toi sur ce forum
Pour les tenues: le site de "Histoire de collection" (via google), ABC (cher) et d'zutres si tu veux
Pour nice collection, de "remarquables reproductions" qui permettent de "modifier" et/ou "compléter" des tenues ou des casques, des bandes molletières, et bient^^ot des cravattes régates...
Amicalement
Patrice |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Juil 2009, 20:56 | |
| okidoki, en tout cas merci à tous pour les infos |
|
| |
Biffin75 Caporal
Messages : 194 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 19 Juil 2009, 22:07 | |
| Salut Antoine !
C'est un plaisir de te savoir parmi nous !
@ tres bientôt ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|