| bonjour à tous | |
|
+4Gillou' L'as de coeur Benoit Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Soldat de 2e Classe
Messages : 54 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 18:30 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel Antoine et j'ai 18ans. Je suis étudiant en fac de droit et j'habite Lille. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et plus précisément le militaria allemand et le français. Je fais parti du GBRHM (un groupe de reconstitution belge). Celui représente une unité belge 40, américaine 28th, résistante, civil et allemande (wh,lw et ss) car notre club tient à représenter tout les béligerentsafin que le public comprenne bien ce qui c'est passé. Moi dans ce clu je représente la Hohenstaufen, mais j'espère au plus vite me monté une tenue des troupes coloniale (d'ailleur Paul j'ai vue que pour les tenues tu as donné comme fournisseur "nicecollections" aurais-tu leur adresse de site? merci d'avance ) voilà voilà a+ sur le forum alors! ps: je pense d'ailleur si je ne me trompe pas que la photo de la page d'accueil du forum a était prise lors d'une de nos reconstitutions (à Haut le wastia) peut-être que quelqu'un pourait me le confirmer cordialement Antoine |
|
| |
Benoit Administrateur
Messages : 426 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Localisation : France-Bretagne-Côtes d'Armor-Plérin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 18:45 | |
| Bienvenue Antoine ! Voilà l'adresse: http://www.nicecollection.fr/ (par contre, ils sont en vacances jusqu'au 24 Aout) Oui, c'est bien à Haut le wastia. |
|
| |
L'as de coeur Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Juil 2009, 19:08 | |