Bonjour à tous,
Voilà, tout à une fin, l'exposition est terminée, ce fut un beau succès.
Nous avons reçu 1060 visiteurs, 967 euros de boutique, nous avons retrouvés 15 poilus dont les familles ne savaient rien d'eux.
Parcours, lieu de sépulture, etc...
Nous sommes en contact avec quatre familles dont le grand-père où le papa était en garnison à Remiremont.
Vraiment une bien belle exposition, beaucoup d'émotion à certains moments.
Je tiens à remercier les membres du Cercle qui ont assurés une ou plusieurs permanences tout au long du mois.
Christine, Nadine, Jean Pierre, Suzette, merci à vous !
Merci à la Communauté de Communes de la Porte des Hautes Vosges, à Mme la directrice de la Médiathèque, Mme Françoise Perry-Lebourva, Nathalie Claude, responsable des animations, le personnel de la médiathèque de nous avoir mis gracieusement à disposition une partie de l'école !
Sans oublier, nos amis journalistes de l'Echo des Vosges ou de Vosges Matin, qui ont bien relayés les informations avec de superbes articles qui ont contribués grandement à ce succès.
Je remercie également tous nos amis qui ont fait le déplacement jusqu'à nous, quelquefois de très loin, le dernier en date, Eric Mansuy.
Un grand, grand merci à tous, pour vos messages d'encouragement.
Je vous dis à bientôt pour une prochaine exposition, et de mon petit coin des Vosges, je vous envoie quelques flocons !
Amicalement
Florian Garnier
Président du Cercle d'Histoire Militaire de Remiremont et des Forts de la Haute Moselle