Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)

Aller en bas 
+9
meuse155
ricous06
Simon
Lucas
maginotboss
Loïc
110RI
Lamiral
sylvie59230
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:12

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_90730953400094bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_72518053400084bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_25920153400085bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_27707853400086bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_16008753400087bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_41490053400088bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_45072853400089bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_76165953400090bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_24629053400091bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_33885253400092bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Mini_19203453400093
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:29

Tres beau travail :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4456
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:00

oui tres beau travail !!!!
a+ vincent
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc


Messages : 2495
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:15

Superbe, mais n'est-ce pas un peu gris ?
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4456
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:18

je pense que c est un effet du flash qui donne cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:31

Bonjour,

Loïc la veste est bien kaki,c'est bien un effet de flach
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc


Messages : 2495
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:49

D'accord ! Merci Wink

EDIT: les poches sont-elles vraies ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:10

RE,

Bien sur!! elles sont découpées dit passepoilées avec fond de poche, elles sont opérationnelles
de revoir objet ou autre.Comme a l'origine sur capote
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc


Messages : 2495
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Moselle

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:28

sylvie59230 a écrit:
RE,

Bien sur!! elles sont découpées dit passepoilées avec fond de poche, elles sont opérationnelles
de revoir objet ou autre.Comme a l'origine sur capote
Cdt

D'accord merci, cela a dû être du boulot, j'ai vu chez moi pour modifier ma capote mdl47 en vareuse mdl35... ma mère a préféré faire des fausses poches ! Il faut s'y connaitre quand même un peu plus que les bases pour faire de vraies poches correctes je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:33

Loïc a écrit:
D'accord merci, cela a dû être du boulot, j'ai vu chez moi pour modifier ma capote mdl47 en vareuse mdl35... ma mère a préféré faire des fausses poches ! Il faut s'y connaitre quand même un peu plus que les bases pour faire de vraies poches correctes je pense. Smile

C'est vrai que ca semble du boulo impecable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
maginotboss
Général
maginotboss


Messages : 2563
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:35

Beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lignemaginot-militaria40.webnode.com
Lucas
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
Lucas


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:19

Salut a tous,
superbe travail l interieur de la capote est d origine blanc, ou tu la refaite comme les originales en blanc ?

Lucas S

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) 829181
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:35

Fais chauffer la machine à coudre sylvie, tu vas donner des envies :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
Simon
Modérateur
Simon


Messages : 2502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur la Ligne Maginot

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:39

Superbe travail !
Bravo !

:D

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 06:17

Bonjour,

La doublure est entièrement refaite comme a l'origine de plus j'ai refais également les fentes au dos sur le cote de la capote elles aussi comme a l'origine je vais refaire d'autres photos pour être plus près du détail
Bonne journée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ricous06
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
ricous06


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2010

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:20

beau boulot ! Shocked

combien d'heure de travail pour ce superbe résultat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:25

Bonjour,

Il faut compter une 20eme heures j'ai pris mon temps c'est ma première transformation,je pense être plus rapide si il y a une autre transformation j'ai pris un très très grand plaisir a travailler sur ces tissus.
Merci de vos compliments et a bientôt pour une transformation de culotte.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:02

Bon courage pour tes prochains essais et bonne fete Sylvie. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:07

Bjr

Merci Matthieu
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
meuse155
Capitaine
Capitaine
meuse155


Messages : 1211
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 72
Localisation : Normandie

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:52

BONSOIR A TOUS

AU NOM DE CE FORUM J'AI L'HONNEUR DE NOMMER SYLVIE (dont c'est la fête aujourd'hui !!!Bonne Fête Sylvie) COUTURIERE EN CHEF DU FORUM !!!

DORENAVANT NOUS SAVONS A QUI NOUS ADRESSER !!!!!

Mais non Sylvie je plaisante, juste peut être des conseils pour les transformations !

Amicalement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Cléroux
Adjudant
Adjudant
Cléroux


Messages : 377
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:10

Bonjour à tous,

Du vrai travail de professionnel!!!
Magnifique!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : sud est marne

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:15

Très belle réalisation... jusqu'à la doublure Shocked , on va devoir se méfier des imitations de la 20/35 maintenant :D .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:40

Bonjour a tous

Merci a vous tous pour l'attention porter au travail réaliser sur la capote cela me faire grand plaisir et de me souhaiter une bonne fête.
Je vous souhaite une agréable semaine
Au plaisir
Couturière en chef Sylvie :D
Revenir en haut Aller en bas
germain
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
germain


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : Aisne

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:55

Messieurs ! je pense qu'a la vue de cet exellent travail , nous pouvons attribuer le titre

de bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) 112839459465785_cade0ff2f7_1_

cheers cheers cheers à notre ch'tite sylvie !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59230
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
sylvie59230


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58
Localisation : NORD

bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:29

Bonjour,

Merci de votre attention,vous m'en voyez flatter!!!!!!!

Miss couture :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)   bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bJR Voici une transformation d'une veste en capote (pas sur de poster au bon endroit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAREUSE TRANSFORMATION A PARTIR D4UNE CAPOTE (ma premiere transformation 2011
» Capote veste et pantalon.
» Veste et capote 13ème COA - France 40
» Transformation d'une culotte
» NOUVELLE TRANSFORMATION D4UNE CULOTTE D OFFICIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Reconstitution et expositions :: Reconstitution / Reenactment :: Nos tenues / Our uniforms-
Sauter vers: