Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | Blog du Michelsberg | |
| | Auteur | Message |
---|
C59Charles Soldat de 2e Classe
Messages : 33 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Hobling (57) et Cherbourg (50)
| Sujet: Blog du Michelsberg Jeu 23 Déc 2010, 22:47 | |
| Bonsoir, Je me permet de vous soumettre l'adresse du blog du Michelsberg ; http://michelsberg.skyblog.comL'ouvrage du Michelsberg est un ouvrage d'artillerie de la Ligne Maginot, situé entre Dalstein et Ebersviller-Férange ( Secteur Fortifié de Boulay ). Il se visite tous les dimanches d'avril à septembre inclus. Notre blog, mis à jour autant que possible, illustre l'activité de son association. Il complète le site : http://perso.orange.fr/michelsberg Maginotiquement, A22 Charles |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Blog du Michelsberg Jeu 23 Déc 2010, 23:16 | |
| Je connaissais déjà, mais il y a des infos et des photos sympas. |
| | | meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Blog du Michelsberg Jeu 23 Déc 2010, 23:24 | |
| Soir
Merci pour les liens !
Amicalement
Patrice |
| | | 174ème RMIF Soldat de 2e Classe
Messages : 15 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Ligne maginot aquatique
| Sujet: Re: Blog du Michelsberg Sam 25 Déc 2010, 10:50 | |
| Salut Charles,
Je ne savais pas que tu es également sur ce forum bien sympathique, nous faisions parti de l'association du Michelsberg pendant longtemps, te souviens tu de nous les "KIEFFER" ? On passera de nouveau un jour, pour vous dire bonjour et histoire de discuter. Votre blog est super, il montre bien les travaux qui ont été faits et qui maintenant sont dévoilés au public.
Passe le bonjour à toute l'équipe du michelsberg, Glenn k |
| | | C59Charles Soldat de 2e Classe
Messages : 33 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Hobling (57) et Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Blog du Michelsberg Dim 26 Déc 2010, 09:21 | |
| Salut,
En effet je rejoins ce forum, étant donné que je débute une petite collection "France 40" dans l'optique de participer à une ou deux "reconstitutions" dans l'année.
Je peux me tromper, mais est ce bien ton père qui collectionne de l'ancien véhicule militaire, "Claude"? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog du Michelsberg | |
| |
| | | | Blog du Michelsberg | |
|