Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Nouveau membre : brannum thomas c

+3
Benoit
brannum thomas c
L'as de coeur
7 participants
AuteurMessage
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur
L'as de coeur

Nouveau membre : brannum thomas c Empty
MessageSujet: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:18

Nous comptons parmi nous un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
brannum thomas c
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
brannum thomas c

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:58

salut Paul
je vois que tu as beauoup fait de chemin depuis 1 an
je vais tout de même me présenter : je suis Thomas Charles Brannum (mon pseudo)
je fais de la reconstit US 41 rst 2nd armored "hell on wheels"pourquoi pas de français ? ne prenez pas ça pour une offense mais je pense que les gouvernements de l'époque ont lachement abandonné nos troupes durant la seconde guerre mondiale , les ont vétu comme des va nu pieds pour certains avec des bleus de travail et armés avec très peu de munitions .( j'ai des tas de témoignages)
je ne remetrais pas en cause la vaillance de nos soldats et je suis fier de nos anciens .( mes deux grands pères ont fait la 2nde guerre )
Il vous faut énormément d courage pour faire de la reconstit armée française 1940.
bon courage à tous !
je pense que nous pourrons faire une démo pour la commémo du 8 mai 1945 à Aucamville pourquoi ne pas vous joindre à nous ?
amicalement
Benoit
Administrateur
Administrateur
Benoit

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:05

Bienvenue !

-"Le canon va parler. Sa voix puissante doit couvrir nos vaines querelles. Préparons-nous au grand devoir. Et que vive la France éternelle !"- Henri de Kerillis, député Français, le 1er septembre 1939
Nouveau membre : brannum thomas c Sans_t14

World At War Production:
https://www.youtube.com/user/SnakeMajin
Biffin75
Caporal
Caporal
Biffin75

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:29

Bonjour, bienvenu parmis nous !
http://leslufteaux.com/
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur
L'as de coeur

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:32

Salut bienvenue parmi nous :D

Citation :
je pense que nous pourrons faire une démo pour la commémo du 8 mai 1945 à Aucamville pourquoi ne pas vous joindre à nous ?

Pourquoi pas ^^ je serais bien tenté... mais le problème c'est que pour les autres membres de Lufteaux ça fait loin. Je vais voir, à priori ça pourrait être possible pour moi.

Par contre j'avoue que j'ai été très déçu de mon dernier contact avec "Hell on Wheels", j'avais l'intention de rejoindre le groupe et dans ce but je voulais rencontrer des membres mais apparemment eux n'étaient pas très tentés de me voir... j'ai été très frustré... du coup je n'aimerais pas qu'il se reproduise la même chose et que je me retrouve solo au milieu d'un groupe US qui n'aie que faire de ma présence. Sad

Si tu peux m'assurer que j'aurai ma place parmi vous lors de la démo, alors oui je suis partant et même enthousiaste :D

Administrateur
Administrateur
Loïc

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:07

Bienvenue !
max-ben
Adjudant
Adjudant
max-ben

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:09

Nous on est mobilisé chaque année à Duclair le 8mai.
Donc je pense pas que ça va etre possible pour Aucamville surtout que ça fait une tirée.
brannum thomas c
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
brannum thomas c

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:03

non Paul détrompes toi ce n'est pas un manque de considération mais regardes bien les tofs d'il y a un an et les tofs actuelles ! il est vrai que morphologiquement tu as changé et de surcroit tu t'es centré, c'est moins le bazard du débutant ! et je t'en félicite !

Pour les autres ceux qui habitent loin ( aucamville 2010, 8 mai) , nous essayerons de trouver un hébergement et les repas seront gratos .
Comme chaque année la presse sera au RDV ainsi que les autorités : députés conseillers généraux et régionaux !

nous ferons éventuellement une expo .
amicalement à tous
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur
L'as de coeur

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:20

Citation :
non Paul détrompes toi ce n'est pas un manque de considération mais regardes bien les tofs d'il y a un an et les tofs actuelles ! il est vrai que morphologiquement tu as changé et de surcroit tu t'es centré, c'est moins le bazard du débutant ! et je t'en félicite !

Ok d'accord :D bon eh bien dans ce cas je pense que j'y serai, ça reste à préciser mais c'est quasi sûr. Par contre pour les autres j'ai peur que ça fasse vraiment trop loin pour juste une journée...

Du coup je pense à un truc : je fais partie d'une assos de collectionneurs sur Toulouse, actuellement le nom est "militaria occitanie" mais ça va bientôt changer, une expo est prévue sur Caraman le 8 mai, on pourrait peut-être se concerter pour faire un truc ensemble ? Ce serait franchement sympa Smile

Et aussi j'ajoute que j'essayerai de voir si je peux demander à des amis de porter une ou deux de ce que j'ai comme tenues 39/40, histoire d'éviter d'être solo ^^

Administrateur
Administrateur
Loïc

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:27

Moi je peux pas me déplacer pour un jour, surtout si loin...
Simon
Modérateur
Simon

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:54

Bonjour.

Smile

Simon.
brannum thomas c
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
brannum thomas c

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:11

no problèmes Paul dis nous pour quand est ton expo.

Sinon un grand merci à tous pour votre acceuil cheers
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur
L'as de coeur

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:18

Pour répondre à ta question Wink : l'expo a lieu le 8 mai, à Caraman, dans la région, mais pour plus de détails je peux te mettre en contact avec les responsables de l'assos, comme ça tu pourras avoir une approche plus concrète, je ne sais pas grand-chose encore de la façon dont ça va se passer.

MessageSujet: Re: Nouveau membre : brannum thomas c   Nouveau membre : brannum thomas c I_icon_minitime

Nouveau membre : brannum thomas c
Page 1 sur 1