Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT | |
| | Auteur | Message |
---|
TURPINITE Adjudant

Messages : 423 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 57 Localisation : Chicago (Illinois)
 | Sujet: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Sam 29 Aoû 2009, 18:41 | |
| Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, de nombreuses fiches sont venues étayer le dossier munition.
Les fiches concernant le matériel de forteresse, ont été créées spécialement pour "MILITARIA 40'".
Cependant, comme nombre de nos amis font partie d'associations, je les autorises à exploiter ces documents, s'ils le jugent utile, là où ils officient.
Naturellement, je vous demanderai simplement de m'avertir où ces documents seront affichés afin d'éviter tout quiproquos.
Amicalement Florian |
|  | | Loïc Administrateur

Messages : 2576 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 28 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Sam 29 Aoû 2009, 22:23 | |
| Si ça ne te demande pas trop de boulot, mets un copyright sur tes images, ça ira plus vite. |
|  | | meuse155 Capitaine

Messages : 1237 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 71 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Sam 29 Aoû 2009, 22:44 | |
| Bonsoir Florian
D'abord MERCI pour avoir créer ces "fiches spéciale Forum, Militaria 40"
Ensuite merci de nous autoriser à les reproduire "en citant la source", c'est une évidence !mais en nous donnant la possibilité de "faire partager" tes "extraordinaires connaissances" en matière de "munitiologie" est d'une exceptionnelle possibilité.
Amicalement Patrice |
|  | | TURPINITE Adjudant

Messages : 423 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 57 Localisation : Chicago (Illinois)
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Dim 30 Aoû 2009, 11:47 | |
| Bonjour à tous, bonjour Loïc,
le copyright n'aura aucun effet, celui-ci pouvant être occulté avec un bon logiciel.
Le seul moyen c'est de mettre en travers des multitudes de lettres, etc...
Résultat, ça pourrit la photo ou le document.
Non, c'est simplement, que si vous l'affichez dans un ouvrage quelconque pour vos visiteurs, c'est que j'en sois informé, c'est tout.
Après, ceux qui tenteront de les exploiter différemment et dans un but lucratif, ce ne sera pas la même chose, je m'en occuperai.
Le but est de partager des documents, des informations.
Amicalement Florian |
|  | | L'as de coeur Administrateur

Messages : 1018 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris 9e arrondissement
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Dim 30 Aoû 2009, 21:27 | |
| Bonsoir Florian
Merci beaucoup de toute cette documentation, c'est passionnant.
Nous ne posterons pas tes fiches sans ton autorisation, tu peux compter sur moi.
Amicalement
Paul _________________  |
|  | | MDL/CHEF HARMAND Sous-lieutenant

Messages : 537 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 46 Localisation : GORCY (54)
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Mar 09 Fév 2010, 19:59 | |
| |
|  | | Fabi1 Lieutenant

Messages : 638 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : sud est marne
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Dim 18 Avr 2010, 05:46 | |
| Super rubrique, quel taf !
La turpinite... immédiatement c'est à Carette qu'on pense dans la grande illusion (à voir vraiment si c'est pas déjà fait)
merci pour toutes ces infos.
à+ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT  | |
| |
|  | | | VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT | |
|