| Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 | |
|
+15108CEO Maxime Fabi1 Burno bunkerhill Fred Kerfent Riri thomas57 Simon von_ferman 110RI maginotboss Loïc meuse155 Bastien57412 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Sous-lieutenant
Messages : 467 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 33 Localisation : Carignan/Nancy
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Sam 20 Aoû 2011, 11:51 | |
| Bravo et merci à tous pour cette reconstitution ! A bientôt pour de nouveaux évènements. |
|
| |
maginotboss Général
Messages : 2563 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Sam 20 Aoû 2011, 12:29 | |
| Exactement Fred, tout l'équipage du bloc 3 attend cette photo ! |
|
| |
108CEO Soldat de 2e Classe
Messages : 49 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Secteur Fortifié de l'Escaut
| Sujet: Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Sam 20 Aoû 2011, 17:46 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis rendu lundi 15 Aout aux journées de reconstitution au Fort Casso avec ma petite famillle et mon ami Robert, quel plaisir d'avoir découvert cet ouvrage dans une ambiance formidable!Je voudrais féliciter les membres de l'asso pour le travail de restauration et la qualité des matériels exposés. Je voudrais aussi remercier tous les reconstituants pour leur acceuil. Et pour terminer un petit bonjour amical à Thomas et Maxime. Si un jour vous passer dans le nord , n'hésitez pas à venir nous voir à la Casemate du Mont des Bruyères. Amicalement. Alain. |
|
| |
maginotboss Général
Messages : 2563 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Sam 20 Aoû 2011, 18:30 | |
| C'était avec toi que Robert discutait lorsque je lui ai dit au revoir (le reconstituant du système Z !) ?! |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Dim 21 Aoû 2011, 00:01 | |
| Soir les gars
"Dégouté" le Pitaine plus d'une heure que je suis sur le forum pour poster les photos "via fotoforum"
au moment d'envoyer TOUT s'est effacé !!!!
Je craque
Donc je passe à Loïc ou Tom les photos et ils les mettront sur le forum
Ca me gave ces conneries du net, Moi plus à l'aise avec mes deux TM 32 et mon TM 39 !!!
Amitiés
PS Que de perte de temps !
PPS Eh oui Fred Suspense (de MERDE...) et involontaire !!!
Patrice |
|
| |
maginotboss Général
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Dim 21 Aoû 2011, 08:57 | |
| |
|
| |
vart Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Dim 21 Aoû 2011, 19:58 | |
| Bravo à vous tous, c'est vraiment superbe ! Heureux d'entendre que vous avez tant de plaisirs à le faire (malgré la fatigue) et vous retrouver ! Et vous avez en plus fait plus de 1000 heureux ! J'espère être de ceux-là l'année prochaine ! |
|
| |
noel Adjudant
Messages : 442 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : sur le front oublié
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Lun 22 Aoû 2011, 11:37 | |
| bonjour à tous, eh oui Patrice moi aussi j'ai déja maudit ces conneries du net comme tu le dit si bien! tu passe je ne sais combien de temps et " oup" en une seconde tu vois que tu à perdu ton temps pour rien. cela m'est arrivé plusieurs fois. alors pour éviter cela , si je dois faire un long commentaire et de plus mettre des potos je met tous ça sur Word, et je fais un copier collé sur le forum. de cette façon si j'ai un raté lors de l'envoyé, il ne me reste que à recommencer mon envoi. après " message envoyer" j'efface ma page Word, d'accord c'est un peu plus de manip, mais tellement plus rassurant que de tout perdre . c'est dommage que je n'ai pas pu venir au fort Casso, nous aurions pu faire connaissance, peut-être l'année prochaine. cordialement à tous noel |
|
| |
Franz Caporal
| Sujet: merci Bruno! Lun 22 Aoû 2011, 15:23 | |
| Super photo! merci encore!
en ce qui concerne mes papiers, tout va dépendre de l'interrogatoire de la gendarmerie non?^^ |
|
| |
110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Lun 22 Aoû 2011, 18:30 | |
| - noel a écrit:
- bonjour à tous,
eh oui Patrice moi aussi j'ai déja maudit ces conneries du net comme tu le dit si bien! tu passe je ne sais combien de temps et " oup" en une seconde tu vois que tu à perdu ton temps pour rien. cela m'est arrivé plusieurs fois. alors pour éviter cela , si je dois faire un long commentaire et de plus mettre des potos je met tous ça sur Word, et je fais un copier collé sur le forum. de cette façon si j'ai un raté lors de l'envoyé, il ne me reste que à recommencer mon envoi. après " message envoyer" j'efface ma page Word, d'accord c'est un peu plus de manip, mais tellement plus rassurant que de tout perdre . c'est dommage que je n'ai pas pu venir au fort Casso, nous aurions pu faire connaissance, peut-être l'année prochaine. cordialement à tous noel tous comme noel je fait cette manip car tous comme patrice passé des heure a faire un post et que tous soit perdu pour on ne c est quelle raison donc word et en plus je suis en mode wi-fi moi ici donc imaginé a+ vincent |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Lun 22 Aoû 2011, 23:28 | |
| Soir les gars
Bon le Pitaine a trouvé PLUS SIMPLE !!!
Il grave le CD des photos (y en a bcp !) et le CD Il l'envoie à Loïc ET/OU TOM qui vont se charger du boulot, parce que je me suis assez ennervé l'autre soir(25 photos annotées, toutes sous fotoforum, au moment d'envoyer, Zouite........... DISPARUES !!!!!!!!!!!!!
Et comme la poste n'est même pas sûre, je me demande si je ne vais pas les faire envoyer par un agent de liaison sur une René Gillet, de nuit ....
amitiés
Patrice |
|
| |
Lucas Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 Mer 09 Nov 2011, 17:55 | |
| On a pas plus de photos ??? :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 | |
| |
|
| |
| Journées de reconstitution au Fort Casso - Août 2011 | |
|