Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
TURPINITE Adjudant
Messages : 401 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 59 Localisation : Chicago (Illinois)
| Sujet: OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun Mer 10 Aoû 2011, 16:27 | |
| Bonjour à tous, Je vous invite à visiter l'ouvrage de la Falouse, place de Verdun. Vous trouverez l'itinéraire, les tarifs, horaires sur ce site : www.ouvragedelafalouse.fr/presentation.htmlA noter dans vos agendas, l'ouvrage est ouvert en visite libre et gratuite, les samedi et dimanche, lors des journées du patrimoine qui auront lieu les 18 et 19 septembre. C'est un incontournable de la place de Verdun. Amicalement Florian |
| | | meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun Jeu 18 Aoû 2011, 00:02 | |
| Soir Florian
Ca a l'air super
MAIS, mais, nous sommes tous ou presque "rappelés" à nos affectations respectives de reconstitution
Amicalement
Patrice |
| | | TURPINITE Adjudant
Messages : 401 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 59 Localisation : Chicago (Illinois)
| Sujet: Re: OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun Jeu 15 Sep 2011, 09:30 | |
| Bonjour à tous,
Un petit up pour vous rappeler que c'est ce dimanche les journées du patrimoine !
Alors je vous invite à venir découvrir l'ouvrage de la Falouse à Verdun, le dimanche, il y aura une exposition de lanternes de forteresse, dont certaines, seront en situation et allumées !
Venez nombreux !
Et pour ceux qui ne pourront pas venir, mobilisés ces deux jours, je vous dis à tous, passez de bonnes JDP et éclatez vous bien !
Amicalement Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun | |
| |
| | | | OUVRAGE DE LA FALOUSE, place de Verdun | |
|