JIMI14 Soldat de 2e Classe
Messages : 6 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 54 Localisation : Normandie
| Sujet: Pantalon français ou pas? Jeu 09 Fév 2012, 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Un petit mouton à 5 pattes de ma collection. Il s'agit d'une culotte (jusque là rien de grave docteur) sauf qu'elle semble confectionnée en...bourgeron! Et pas de tampon, de marquage, de cachet, rien. Bref le désespoir!! Alors je m'en remet à vous et à votre sagacité. Merci et bonne soirée!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon français ou pas? Jeu 09 Fév 2012, 20:03 | |
| Une photo serai simpa ! Ah oui je sais , la semaine d'interdiction ! Met nous une photo dès que tu peu ! |
|
Mustang-59 Sergent
| Sujet: Re: Pantalon français ou pas? Jeu 09 Fév 2012, 21:15 | |
| attention les fautes comme même .. |
|
noel Adjudant
Messages : 442 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : sur le front oublié
| Sujet: Re: Pantalon français ou pas? Ven 10 Fév 2012, 18:28 | |
| bonjour à tous, en effet pour identifier sans voir , relève de la voyance et comme ce n'est pas mon cas, alors je ne sais pas . petite histoire l'autre jour l'envie me prend d'aller consulter une voyante extra lucide, comme il était écrit sur le panneau d'entrée de cette brave dame. mais lorsque j'ai sonné à sa porte , j'ai entendue dire" QUI C' EST " alors là j'ai vite fait demi tour ,car je pense que vu qu'elle était extra lucide comme indiqué sur la publicité elle aurait du savoir que c'etait moi. non vous ne trouvez-pas cordialement à tous noel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon français ou pas? | |
| |
|