Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

93eme RAM de retour

4 participants
AuteurMessage
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

93eme RAM de retour  Empty
MessageSujet: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:23

bonjour a tous , a ceux qui se souviendrons de moi et aux nouveaux, a ceux que j'ai "lâchement" abandonné sur ce forum il y a un peu plus d 'un an pour des raisons de santé , et je suis aujourd'hui de retour , veuillez m'excuser de ce départ incongru en tout cas j'espère que vous vous portez tous bien depuis la dernière et que vos projets on bien avancé , a très bientot sur ce forum qui m'as manqué

julien
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:25

Re bienvenue 93eme RAM de retour  341362 !

En esperant que tes problemes de santé son fini
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:45

MERCI A TOI l'Amiral , je retrouve des visages familier Smile

pour ce qui est des problèmes on sait toujours quand ça commence mais jamais quand ça finis donc je garde espoir

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:58

Soit le re bienvenue ! Tu ne doit pas me conaitre moi ! Par contr emoi j'ai vu certain de tes post !
Au plaisir de te lire !
A bientot , Lucas.
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:10

salut Lucas , écoute je ne te connais pas mais comme dirais François Damiens , personne ne se connais a l'origine , donc il n'est pas trop tard pour faire connaissance , enfin je trouve ça bien qu'il y ait un peu de sang neuf , que les "plus jeunes" dont je fait partie aussi s'interessent a l'histoire de France et plus particulièrement a cette période , avec tout le respect que je dois aux anciens du forum Smile a très bientot
julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:17

Aha oui en effet c'est bien d'avoir des jeunes ! Et quand je cose au ancien combatant du village , ils disent tous que sa leurs fait super plaisir de transmettre ! :DD

Mais je ne comprend pas que des gens ne puisse pas aimer l'histoire , surtout celle de leur pays ! Jveu dire , c'est leur passé ! La vie de leurs ancétre !
Un jour , on fera , nous aussi parti de l'histoire ! En espérant que se soit pas d'autres actes et que l'histoire actuelle ne se répéte pas !

A bientot , Lucas.
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:19

salut a toi julien bon retour parmi nous !!!!

ah la santé !!!! quand elle n est pas au rendez vous c est jamais facile

en tous cas content de te revoir sur le forum !!!

a+ Vincent
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:33

merci a toi Vincent , de ton accueil , ceci dit j'ai toujours la toile a terminer :D

pour Lucas , tu sais je penses que d'apprendre et de s'interesser un minimum a ces périodes troubles de l'histoire est le minimum , simplement par question de respect pour ceux qui sont tombés , et pour la plupart d'entre nous pour nos grands pères, pères et arrières grands pères qui on combattu
et pour ceux qui n'en ont rien a secouer je n'ai qu'une chose a leur dire ... mais comme nous somme ici sur un forum ou règne la bonne entente et la courtoisie je m'abstiendrais :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:11

Entierement d'accor avec toi ! Mais desfoi aussi le plus béte c'est quand des parents n'en on rien a secouer et transmette sa au enfants.. Ducou sa se perd ! Moi je sais que j'ai été élever dans le patriotisme et des gens de ma famille son tombé , alors je transmetrai leur mémoire a mes enfants qui j'espere en feront de méme !
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:20

TU AS RAISON LUCAS, les gens font malheureusement l'impasse aujourd hui la dessus et il ne le faut pas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:18

93eme RAM a écrit:
merci a toi Vincent , de ton accueil , ceci dit j'ai toujours la toile a terminer :D

tkt pas je suis toujours preneur Smile

a+ Vincent
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:50

Bon retour à toi et en espérant que tes ennuis de santé sont très loin derrière toi et que ce sera toujours du passé !

Sincères amitiés...
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:55

AS-GMO a écrit:
Bon retour à toi et en espérant que tes ennuis de santé sont très loin derrière toi et que ce sera toujours du passé !

Sincères amitiés...

Merci a vous , de votre soutiens en compliments je ne suis pas fort donc ces mots suffiront , j'espère que vous me comprendrez

julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 93eme RAM de retour    93eme RAM de retour  I_icon_minitime

93eme RAM de retour
Page 1 sur 1