| Images de l'armée Française ( magazine ) | |
|
+3maginotboss Lamiral 93eme RAM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
93eme RAM Lieutenant

Messages : 685 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 34 Localisation : valenciennes
 | Sujet: Images de l'armée Française ( magazine ) Mer 29 Aoû 2012, 11:53 | |
| |
|
 | |
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Mer 29 Aoû 2012, 18:51 | |
| - 93eme RAM a écrit:
- bonjour a tous , je penses que je ne vous apprends rien en vous disant que ce magazine ne comporteras qu'un seul numéro malheureusement ...
Je n'en savais rien et je ne pense pas être le seul. |
|
 | |
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Mer 29 Aoû 2012, 20:27 | |
| Ah oui, je rejoins l'amiral, je n'en savais rien ... |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4042 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Mer 29 Aoû 2012, 21:32 | |
| Je rejoins Lamiral et Maginotboss, je ne le savais pas non plus. Le lancement de ce magazine est passé inaperçu, je ne savais pas qu'il existait. Cela à l'air pas mal d'après les quelques pages que l'on peut voir (sauf le prix, je pense que c'est pour cela et par manque de pub qu'ils n'ont pas réussis à en vendre) Cordialement _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
93eme RAM Lieutenant

Messages : 685 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 34 Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Mer 29 Aoû 2012, 23:47 | |
| - Lorenzo G a écrit:
- Je rejoins Lamiral et Maginotboss, je ne le savais pas non plus.
Le lancement de ce magazine est passé inaperçu, je ne savais pas qu'il existait. Cela à l'air pas mal d'après les quelques pages que l'on peut voir (sauf le prix, je pense que c'est pour cela et par manque de pub qu'ils n'ont pas réussis à en vendre) Cordialement C 'est vrai que vu le prix ça peut refroidir , personnellement je n'ai pas trouvé ce numéro hors du commun , je prèfere de loin GBM JE TIENS CETTE INFO DE SOURCE SURE DE H&C CDT JULIEN |
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Jeu 30 Aoû 2012, 15:15 | |
| dommage !!!
j avais publier un article sur le 110 ri en collaboration avec françois vauvilliers
je pense que le prix a quand même ete un frein
a+
vincent
_________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
bunkerhill Lieutenant-colonel

Messages : 1144 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 49 Localisation : Dans sa cloche GFM avec son FM!
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Jeu 30 Aoû 2012, 18:06 | |
| Sur un autre forum, il était question par l'éditeur de finir de boucler le n°2. Peut être a t il fait marche arrière, peut être qu'il s'exprimera ici vu qu'il est inscrit. |
|
 | |
philoudesbois Sergent

| Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine ) Ven 31 Aoû 2012, 22:19 | |
| Bonsoir, J'ai posé la question à un ami qui travail chez H et C : Sa réponse : "Malheureusement, le succès n'ayant pas été au rendez-vous, il n'y aura pas de deuxième numéro. " Fin de l'histoire Philippe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images de l'armée Française ( magazine )  | |
| |
|
 | |
| Images de l'armée Française ( magazine ) | |
|