Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin44
Sergent
Sergent
marvin44


Messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : 44

Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) Empty
MessageSujet: Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )   Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:29

Bonjour à tous

Je n'aie pu résisté, il est vraie que cela a aidé les soldats pendant la drôle de guerre et c'est avec plaisirs et Nostalgie que je vous présente ce gramophone des années 20 en état de fonctionnement impeccable.

Gros coup de coeur en tout cas

!


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )   Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:12

très belle pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Messages : 2502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur la Ligne Maginot

Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )   Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:20

Pas mal, c'est toujours sympa en reconstitution !

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )   Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:43

Superbe !!! Sa me rapel mon enfance !!

Non , jsuis pas né dans les année 20 , mon papi en a un , mon éritage ! Bien que je sois pas préssé dutout ..

A bientot , Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )   Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre (  Gramophone, Vidéo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de vie du poilu de 40 pendant la drôle de guerre ( Gramophone, Vidéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la GRM motocycliste pendant la guerre
» Tickets rationnement drôle de guerre
» drôle de guerre ...
» Drôle de Guerre
» Journal drôle de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Militaria :: Nos collections :: Vos dernières rentrées / Last things you've found-
Sauter vers: