Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Sam 20 Oct 2012, 16:15 | |
| Suite a mes divers vagabondages sur le net , j'ai trouver sa. Je sais pas si c'est cher , si y'en a ailleur (en france par exemple) ou quoi , mais en tout cas c'est la première fois que je recontre du "drap de laine tissée" a vendre. Dommage il n'y a pas de kaki , mais ce bleu horizon interéssera peu etre des gens de notre bien aimé forum. The link' : http://www.horizonbluewool.com/the-cloth.htmlA bientot , Lucas. |
| | | camo08 Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Sam 20 Oct 2012, 21:23 | |
| Dommage que ce soit pas en France et qu'il faille parler chinois (ben oui, pour moi l'anglais c'est du chinois...), mais c'est toujours bon à savoir.
Merci Lucas88 |
| | | LouisThury Adjudant
Messages : 382 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 64 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Mer 07 Nov 2012, 17:14 | |
| oui, enfin il faut quand même noter que ces américains ont même fait l'effort de mettre une page en français pour expliquer leur démarche et la procédure d'achat du tissu en question ... (c'est en haut d epage , "info en français " ) plus d'excuse là ... |
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Mer 07 Nov 2012, 21:44 | |
| |
| | | camo08 Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Jeu 08 Nov 2012, 18:26 | |
| Effectivement je n'avais pas vu la page en français! Je suis impardonable, j'ai encore ralé trop tôt!!!!! Mais j'aime tellement ça!!! Si je ne me suis pas trompé dans ma régle de trois 40 $ du yard cela ferait environ 29 € du mêtre. En tenant compte du port on arriverait aux environs de 150 € de tissus pour une capote, reste à voir à combien se monterait la main d'oeuvre pour la confection, a comparer avec le prix d'une capote toute faite chez Doursoux par exemple (295 E actuellement). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. Jeu 08 Nov 2012, 19:19 | |
| Le prix n'est pas si "abuzé" que sa a mon sens !! Méme si je n'ai pas les moyen lol , en effet sa fait bien environ 29 euros du mètre , javais pas compris la natation "of zi YU AIS EY " A bientot , Lucas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. | |
| |
| | | | "Horizon Blue wool" , le bleu horizon. | |
|