Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Fallait que sa tombe sur moi !

+3
verfighter
Lorenzo G
Lamiral
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fallait que sa tombe sur moi ! Empty
MessageSujet: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:56

Bonjour mes amis , je voulais vous faire part d'une mésaventure que j'ai rencontrée pas plus tard que hier !

Et comme d'habitude , fallait que se soit moi .. Mais bon !

Il y as quelque temps , je me suis inscrit sur un forum, dont je ne citerai pas le nom, car je tiens pas a déclencher une polémique, certains de vous y sont inscrit, peut être même en qualités d'admin.

Bref, je me suis inscrit, et suis resté inactif pendant près d'un mois après ma présentation (encore bien 2 ..) je suis revenu avant hier, et , j'ai commencé à poster, un MP d'un admin s'intitulant "de retour" arrive.. Je le prend bien, je répond sympathiquement, mais ensuite, on me dit "et donc tu n'habites plus au bord de la mer"  Fallait que sa tombe sur moi ! 331500  , confusion total étant donné que j'ai grandis dans les Vosges..

Je répond qu'il faisait peut être référence à mes vacances passée a Oléron , comme je sais que certaine personne sont capable de localiser un PC .. , plus de réponse, ma surprise hier .. BANNI !

Ni une ni deux, nouveau compte, demande d'explication. Et la, c'était tellement habérant que je me suis demander rêver, on m'a donné tout un tas de pseudo que je n'avais jamais mis ni même pensé, on a dit m'avoir reconnus malgré mes tentatives de machin chouette .. Et même d'avoir tenter de faire passer le forum et l'équipe de modération pour des guignols..

On m'as re banni , sans avoir eu même le temps de me justifier. Et donc, sur ce dit forum, je ne suis plus le bienvenu, forcément.. Mais après tout , sa je peu pas leurs en vouloir, de préserver leur forum d’énergumènes mal intentionnés..

Ce qui me révolte, c'est que des gens tel que celui dont on m'a accuser (que je ne suis accessoirement pas .. j'en veux pour preuve 1an de présence ici , combien de probleme lors d'achat ou même de message .. 0 ! A part mon orthographe.) que des gens comme ça, viennent nous pourrir la vie, alors cette fois, c'est moi qui en ai fait les frais, peut être par une maladresse de ma part , ou autre .. puisqu'on ne m'a rien justifié, mais une prochaine fois, cela sera peut être un autre.

Et pour conclure, je tiens a dire que si la personne réellement concernée me lit, comme j'ai cru comprendre qu'elle sillonnait les forums, si donc tu me lis, gard au peloton d'execution, pour rester dans le thème militaire, car la roue tourne toujours, et je ne m’arrêterai pas là.

A bientot , Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:35

Reste ici sur ce petit forum tu seras bien mieux ! Wink
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:02

Exactement !!

C'était juste pour élargir un peu mes horizon et faire un peu de commerce ! Mais finalement , on est si bien ici !! Toute façon , jsuis pas prêt d'aller ailleurs !

Ici , on a notre petite campagne , loin de ses "grosse villes" ou déjà les ennuis arrivent a peine inscrit !

Un peu comme la transition Vosges / Paris !

Alala , dur dur d'attendre que le pti bonhomme soit vert , alors que dans mon patelin , y'as tellement de voitures qu'on joue au foot sur la route !  lol!

A bientot , Lucas.
Lorenzo G
Modérateur
Lorenzo G

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:45

Lucas88 a écrit:
Exactement !!

C'était juste pour élargir un peu mes horizon et faire un peu de commerce ! Mais finalement , on est si bien ici !! Toute façon , jsuis pas pret d'aller ailleur !.

Oui Lucas, reste ici sur ce forum. Il est très bien !

Soit dit en passant, je ne sais pas si ton "double malfaisant" (il écrivait avec tes fautes d'orthographe ? :D mdr ! lol! ) n'a pas piraté ton compte ou s'il a utilisé un pseudo identique au tien sur cet autre forum... d'où une confusion ?

Mais bon laisse tomber l'autre forum, militaria1940 est le meilleur forum du net ! Fallait que sa tombe sur moi ! 656510 Et comme l'a dit Lamiral, "reste ici sur ce petit forum tu seras bien mieux ! Wink"
A + Lucas

Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:28

Le concerné s’appelle apparemment comme moi et a mon age !

Oui , toute façon , c'est clair que ce forum et le meilleur par sa convivialité et ses membre en or, c'est une petite communauté car méme si il y'as 1000 inscrit , tous ne sont pas actif , et on est donc notre "petite famille" et moi , j'aime beaucoup cette petite ambiance !

Pour mes ventes, elles se feront a présent ici, même si pour certain objet je serai hors thème :S , et au pir , sillonner les vides grenier de la région, c'est acheter, mais aussi vendre ! Smile)

Toute façon , je ne comptais pas partir , je suis trop bien ici !

A bientot , Lucas.
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:11

Bonsoir,

La confusion est à mon avis à cause de ton orthographe !
Je vois très bien de qui ces modérateurs parlent, car étant aussi modérateur d'un forum, lucas, qui est d'ailleur membre de ce forum a utilisé plusieurs pseudos sur les mêmes foras !
Argeinare ou mustang59 étaient des pseudos qu'il a utilisé par exemple.
Ce membre a des problèmes de communications et des problèmes d'orthographes aussi, et comme il avait tendance a souvent se prendre de bec avec d'autres membres, il a été souvent "banni" quelques jours avant qu'il ne parte de lui même !
Je parle de ça, c'était sur France Militaria, je ne pense pas que tu parles de ce forum là, car je ne t'ai jamais vu sur FM.
Bref ! Ayant le même prénom que lui et la même syntaxe, pour sûr, il t'on pris pour lui ^^
Voilà pour la petite histoire ...

Bien cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:20

Re , oui ce n'est pas france militaria ^^ , mais ton hypothèse , c'est celle que j'envisageai aussi ! ^^

Pour ce qui est de l'orthographe , c'est vrai que j'écrit pas des masses bien , mais je fait pas de fautes abhérente tel qu'oublier des mots ou quoi .. , quoique , je vien de découvrir au lycée qu'on ne disait pas "le agneau" mais l'agneau .. Je croyai que "l'agneau" c'était le féminin .. x) , jvien de découvrir aussi donc le mot anielle .. Comme quoi , mais sa , c'est la campagne , on y peu rien !!

Par contre , oui , des fautes + un nom similaire , et un jeune age .. sa fait quand méme bcp d'élément (coïncidence troublante :s) , et en plus , surement un certain rat le bol de leurs part , ce que je comprend , c'est pour sa que je ne les jugent pas , ce qui a entrainer une décision sans appel , et le fait de ne pas me laisser me justifier..

Enfaite , ce qui leurs a pas plus je pense , c'est une bourde que j'ai faite , mais sans y faire attention enfaite , c'était un avertissement , moi je l'ai prit comme une simpatie , du point la il se sont dit "il a avouer , c'est lui , et en + il se fait passer pour quelqu'un d'autre" lol , alors , je les comprend , dans un sens .. Mais bon , sa m'fou un peu la rage quand méme !!

Et sa m'énérve qu'il ai un mauvais opignon de moi .. mais enfaite , c'est pas réélement moi , enfin .. je m'embrouille x))

Temps que ici , vous m'aprécier , que vous me pardonner mon orthographe , et que je n'ai aucun probleme , c'est ma ptite routine , la vie paisible sur l'ordi comme dans ma vie , et sa c'est nikel , j'en demande pas plus !

A bientot , Lucas.
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:16

Hé Verfighter, je pense que ce membre se reconnaîtra puisqu'il est sur ce forum !

On aurait pu permettre à notre jeune Ami de s'expliquer et de pouvoir démontrer qu'il y avait là une confusion !
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un forum sur lequel je suis !

Sincères amitiés...
Daffy
Sergent
Sergent
Daffy

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:44

Figure toi qu'il m'est arrivé a peu près la même chose sur un forum assez important sur la WW2.
Pas le fait d etre inactif mais autres choses.
Après avoir posté pas mal de choses sur la résistance(stèles et autres histoires de combats) on ma tout simplement banni.
Ma faute avoir critiqué avec des arguments un admin qui faisais des post ou article en faisant des copier coller sur wilkipédia ou autres sites sans vérifié avec des erreurs énormes.

Résultat Personna in grata.
Ma fois et je m en portes pas plus mal tant pis pour eux.
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:30

AS-GMO a écrit:
Hé Verfighter, je pense que ce membre se reconnaîtra puisqu'il est sur ce forum !

On aurait pu permettre à notre jeune Ami de s'expliquer et de pouvoir démontrer qu'il y avait là une confusion !
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un forum sur lequel je suis !

Sincères amitiés...

Bonjour,

Oui oui je le sais bien ! Je ne le critique pas du tout d'ailleur en passant ...
C'est juste un constat. Car je sais qu'il a eu quelques déboires sur FM, il y a de ça un moment maintenant, mais rien à voir avec Lucas ici présent, car Lucas n'est pas sur FM !
ça doit être militaris ou la grange un truc comme ça ? Enfin bref ... Bien dommage effectivement pour ce jeune de se faire bannir sans aucunes explications ...
Sur FM (je parle de ce que je connais), on ne bannit personne, sans avoir eu l'accord de tous les modérateurs, et bien sûr sans avoir pu laisser le membre s'expliquer cela va de soit ! Mais ça ne marche pas comme ça sur tous les forums ...

Bien cordialement
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:25

Bonjour Christophe, bonjour Lucas,

Voilà un post sur ce forum, ou justement tu remarqueras, pourquoi il y a toujours des accrochages avec ce membre ...

https://militaria1940.forumactif.com/t3419-recherche-annule-a-cause-d-un-petit-malin-qui-me-pourrie-la-vie-sur-le-forum

Bien dommage en tout cas, car il se puni lui même ...

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:57

verfighter a écrit:
 la grange  

Bingo , je ne voulais pas citer de nom pour ne pas leurs faire de tord , mais puisque tu as deviné !  Fallait que sa tombe sur moi ! 656510

Pour ce qui est du lien , oui , j'ai vu ce post depuis quelques jours !!

Ma fois , c'est pas la première fois que un truc est annulé , toute ses ventes soit dit en passant.

A bientot , Lucas.
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:00

verfighter a écrit:

Pour ma part je n'ai rien à dire sur ce membre et je ne le connais pas !

Mais pour moi qu'il se punisse tout seul ce n'est pas grave, car à part passer des annonces de vente ou d'identification, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de post pour faire partager son savoir ou sa collection...

Suis-je dans l'erreur ou la confusion ???

Sincères amitiés...
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:02

AS-GMO a écrit:
verfighter a écrit:

Pour ma part je n'ai rien à dire sur ce membre et je ne le connais pas !

Mais pour moi qu'il se punisse tout seul ce n'est pas grave, car à part passer des annonces de vente ou d'identification, je ne l'ai pas vu faire beaucoup de post pour faire partager son savoir ou sa collection...

Suis-je dans l'erreur ou la confusion ???

Sincères amitiés...

Salut Christophe,

Je dois reconnaitre que tu es dans le vrai ...

Cordialement
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:48

De toute façon, Mustang a été banni par mes soins. Il me courait sur le système.

Merci pour vos messages à propos du forum, c'est un peu mon "bébé" que je vois grandir... Smile
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 06:22

bon voila une bonne résolution !

Invité

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:03

Tout a fait Toute façon , il ne fait que se faire bannir de tout les endroit ou il va x)

A bientot , Lucas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait que sa tombe sur moi !   Fallait que sa tombe sur moi ! I_icon_minitime

Fallait que sa tombe sur moi !
Page 1 sur 1