Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| STALAG VII A !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ARCRAPHAEL Soldat de 2e Classe
| Sujet: STALAG VII A !!! Dim 02 Déc 2012, 06:25 | |
| Fils d'un ancien PG du stalag VII A Mosburg via MUNICH je posséde un certain nombres de photos et documents , existe t'il une amicale ou autre de ce stalag ceci pour communiquer ces divers documents pour que tout un chacun en profite .Merci pour votre réponse .Cordialement votre. |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: STALAG VII A !!! Lun 03 Déc 2012, 00:27 | |
| Bienvenue , malheureusement vu le peux de survivant des anciens prisonniers à l'heure actuel, bien qu'il y a eu des associations d'ancien par stalag à dans l'immediat apres guerre je doute qu'il en subsiste. Mais n'hesitez pas à poster vos photos sur ce forum. |
| | | ARCRAPHAEL Soldat de 2e Classe
| Sujet: stalag 7a Lun 03 Déc 2012, 02:38 | |
| merci c'est ce que je ferai , Cordialement votre et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année |
| | | Lorenzo G Modérateur
Messages : 4313 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: STALAG VII A !!! Lun 03 Déc 2012, 21:58 | |
| Bienvenue _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
| | | baralu Soldat de 2e Classe
| Sujet: suite VIIA Dim 30 Déc 2012, 19:39 | |
| Bonjour, Les anciens du VIIa (et autres stalag) disparaissent et d'ailleurs il ne restera bientot plus "d'anciens prisonniers", ni de structure officielle. Mais les fils, petits fils..etc..reprennent le flambeau et essayent de maintenir ou plutôt de réapprendre, découvrir ces faits de guerre oubliés. Pour les stalags il y a 2 groupes de discussion sur yahoo-groupes qui prennent de l'ampleur depuis quelque temps: http://fr.groups.yahoo.com/group/stalag/et pour le VIIA: http://fr.groups.yahoo.com/group/Stalag_VIIA/Tu pourras, comme moi, mettre les photos, remplir la fiche signalétique de prisonnier et poster des demandes. Bonne année à tous |
| | | AAB Invité
| Sujet: Mon grand-père au stalag VII A Mar 30 Jan 2018, 14:28 | |
| Bonjour,
Mon grand-père était au stalag VII A, prisonnier pendant 5 ans, je recherche toutes infos, photos ou document, merci
ARAUD Georges né le 09/11/1911 à Montpellier
Grade: 2e cl. Unité: 112e R.I.
Camp: Stalag VII A. Pays: ALLEMAGNE Moosburg
District militaire VII - Munich [Allemagne
Fiche Matricule: N° 31 34 03011 09 11 11 34
Liste: Liste officielle No 90 de prisonniers français |
| | | baralu Soldat de 2e Classe
| Sujet: VIIA suite Mar 30 Jan 2018, 18:24 | |
| |
| | | Julien37 Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: STALAG VII A !!! Lun 13 Aoû 2018, 16:48 | |
| - ARCRAPHAEL a écrit:
- Fils d'un ancien PG du stalag VII A Mosburg via MUNICH je posséde un certain nombres de photos et documents , existe t'il une amicale ou autre de ce stalag ceci pour communiquer ces divers documents pour que tout un chacun en profite .Merci pour votre réponse .Cordialement votre.
Bonjour mon arrière grand père était aussi PG à la STALAG VII A à Moosburg. Avez-vous publier les photos et documents en vos possessions ? Si oui où svp ? Merci d'avance Julien |
| | | Pons Soldat de 2e Classe
| Sujet: Recherche photos Dim 29 Sep 2019, 21:38 | |
| Bonjour,
Mon grand-père était au stalag VII A, prisonnier pendant 5 ans, je recherche toutes infos, photos ou document, merci
PONS Bernard né le 13/10/1905
Grade: caporal Unité: 18e RTA
Camp: Stalag VII A. Pays: ALLEMAGNE Moosburg
Si vous avez des photos , merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STALAG VII A !!! | |
| |
| | | | STALAG VII A !!! | |
|