Jean-Claude RICHARD Soldat de 2e Classe

Messages : 1 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 70 Localisation : Vosges - FRANCE
 | Sujet: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie Mer 17 Avr 2013, 00:05 | |
| Bonjour a toutes et à tous,
Je suis un ancien militaire de l'Armée de l'air ( plus de 37 ans de service actif). Je recherche des renseignements sur le 1er régiment de génie (RG) pendant la deuxième guerre mondiale. Le 354ème bataillon de sapeurs routiers (BCR) a t'il un rapport avec ce régiment. Quelqu'un connait t'il l'insigne du 1er RG et du 354 ème BCR et pourrait t'il me transmettre une photo de ces insignes ? D'avance, un grand merci à vous. Bien cordialement.
Jean-Claude RICHARD. |
|
110RI Administrateur

Messages : 4422 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie Mer 17 Avr 2013, 08:56 | |
| bienvenue sur le forum
certain devrai pouvoir t aider
a+ vincent _________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie Mer 17 Avr 2013, 15:41 | |
| Bienvenue Remet ta requête dans la rubrique appropriée: "Recherche" |
|
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4109 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie Mer 17 Avr 2013, 18:25 | |
| Bienvenue Jean Claude _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4109 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie Sam 27 Avr 2013, 14:08 | |
| Bonjour Jean Claude, Malheureusement, après plusieurs années de recherche sur le 354ème bataillon de sapeurs routiers, je n'ai trouvé que très peu d'infos à ce sujet. Toutefois si d'autres membres ont ces informations, je suis aussi preneur. Une petite annonce passée en août 1940 sur un journal : "Bataillon de Sapeurs-Routiers 354 recherche son commandant, Chef de Bataillon Sagot". Si quelqu'un possède le scan de cette petite annonce, serait-il possible de me la communiquer ? Cordialement Lorenzo _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche renseignements sur insigne du 1er régiment de génie  | |
| |
|