| ARNAQUE : couverts et brassard milice | |
|
+4110RI Lorenzo G 93eme RAM marchordie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marchordie Sergent

Messages : 267 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 46 Localisation : Lyon
 | Sujet: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 8:35 | |
| |
|
 | |
93eme RAM Lieutenant

Messages : 685 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 35 Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 8:53 | |
| donnez moi des couverts de cantine et je peut te faire les couverts perso de staline de gaulle du moustachu et meme d un regiment vive les marques a frapper cdt julien |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4078 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 9:55 | |
| Bonjour, Il aurait pu au moins faire le marquage avec plus de soin ! J'ai aussi vu ces annonces hier ! MDR ! Ce qui m'inquiète, c'est les enchères sur le brassard ! L'enchérisseur Pseudo : i***u ( 8 ) ne doit même pas exister ! _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
93eme RAM Lieutenant

Messages : 685 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 35 Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 10:03 | |
| chez moi on appelle ca un pourchiaud bref comme on dit y en a un qui se leve tout les matins surement des encherisseurs fantômes ou alors ses potes c est triste mais je pense qur la palme reviens au verre a moutarde de la milice présenté dans la rubrique bistrot cdt julien |
|
 | |
93eme RAM Lieutenant

| Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 10:05 | |
| heureusement que la milice de l epoqie ne s applais pas
milice de l état francais
sinon le petit bonhomme avec sa voiture rouge et jaune aurait eu du mal a recopier tout ca sur les couverts |
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 12:34 | |
| bonjour
pour le brassard on dirai de la canetille si le gars c est fait chier a faire ca en copie et bien merde !!!
ce n est pas rentable vus le temps passé !!
ci c est de la canetille , car ce procédé prend un certain temps , c est fait a la main
_________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
alaviat Soldat de 2e Classe

| Sujet: Re: couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 16:20 | |
| Bonjour . Malgré "l'origine" de cette trouvaille , des doutes pour le brassard , j'ai absolument le même en copie , j'ai vu de l'original ,il peut aussi y avoir des variantes , mais, perso, je serai "prudent". Le galon du pourtour argenté ?? D'autres avis ? Cdt. |
|
 | |
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 16:47 | |
| Il n'y a pas a y avoir de doute, le vendeur est un magouilleur de première vu la multitude de bidouilles grossieres qu'il a pu mettre en vente. |
|
 | |
Jack y Soldat de 2e Classe

Messages : 37 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 65 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 17:44 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes dans quelle rubrique ?  ???? Si " Identification " : Je ne vois aucune question. Si " Vente " : Il serait bon qu'un modérateur ou mieux, un administrateur soit averti, afin de remettre les choses en place et le post, là où il doit être. Sinon ça risque de partir en live... Personnellement je trouve ce post quelque peu étrange, au point que je ne me suis même pas amusé à cliquer sur un quelconque lien. C'est vous marchordi, qui vendez ça ? Bien cordialement. Jacky |
|
 | |
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 18:12 | |
| Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir jack y, marchordie ne fait que nous montrer ce qu'il a trouvé sur ebay. Par contre, il est vrai que la rubrique "identification" n'est peut-être pas la plus appropriée ... |
|
 | |
Jack y Soldat de 2e Classe

Messages : 37 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 65 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir maginotboss,
Merci pour cette précision. Il faut vous dire, pour ne pas mal interpréter mon intervention, que si j'interviens peu sur le forum, je n'en reste pas moins un fidèle qui suit ce qui s'y passe. Je vous assure que pour un membre "peu actif" et "peu au fait des habitudes", cela peut prêter à confusion.
Avec ce complément d'information, je comprend mieux l'intervention de marchodie qui, en fait, attire l'attention des membres pour leur éviter des désagréments.
Cette démarche est louable ; qu'il en soit remercié. Un petit mot accompagnant son post m'aurait toutefois rassuré, dès le départ.
Encore merci à vous maginotboss d'être intervenu pour mettre fin à cette mauvaise interprétation de ma part.
Cordialement. Jacky |
|
 | |
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice Sam 29 Juin - 21:00 | |
| Pas de problème ! En réalité ce n'est pas la première fois que de tels vendeurs sont signalés de la sorte sur ce forum, donc pour ma part ça ne me "choquait" pas. Mais effectivement, si l'on n'est pas au fait, on peut se méprendre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ARNAQUE : couverts et brassard milice  | |
| |
|
 | |
| ARNAQUE : couverts et brassard milice | |
|