| arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montagnard25 Soldat de 2e Classe

| Sujet: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Lun 30 Déc 2013, 22:11 | |
| |
|
 | |
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Lun 30 Déc 2013, 23:38 | |
| En effet ...... bien vu ..... un beau salo ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Lun 30 Déc 2013, 23:51 | |
| oui comme tu dis, et le coin coin dis qu'il n'y a pas assez de preuves pour supprimer ces annonces malgrès tout les liens, on marche sur la tête! deja pas loin de 6 victimes.. cdlt |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4042 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Lun 30 Déc 2013, 23:57 | |
| _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
paysan Soldat de 1ère classe

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Mar 31 Déc 2013, 09:48 | |
| Bonjour
Merci pour l'avertissement !
J'avais déjà vu une de ces annonces et le manque de netteté des photos m'avait convaincu de ne pas tenter ma chance.... A y regarder de plus près on dirait que ce quidam a carrément photographié son écran d'ordinateur (on voit les pixels) il semble ignorer comment on capture une image ?
Quoi qu'il en soit je suis bien convaincu que ce genre de faisan va bien finir par avoir des ennuis bien mérités avec la justice. Toujours dommage pour les victimes qui ne récupèrent jamais toutes leurs plumes.... |
|
 | |

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Mar 31 Déc 2013, 11:13 | |
| bonjour, effectivement, il est pas doué avec l'informatique. il y a même une photo ou l'on vois la souris de l'ordinateur..... j'espère en tout cas qu'ils pourrons récupérer l'argent, je connais deux victimes est sa me fou en rogne pour eux!! cdlt |
|
 | |
camo08 Soldat de 2e Classe

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Mar 31 Déc 2013, 18:23 | |
| A 18h20 les 3 annonces sont désactivées! Peut-être grâce à notre forum.
Comme quoi ça vaut toujours la peine de dénoncer les malfaisants! |
|
 | |

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Mar 31 Déc 2013, 18:50 | |
| bonjour, effectivement, avec des connaissance, on a harceler(le mot est fort mais juste) le bon coin pour qu'ils réagissent, en effet au debut, malgrès les huits liens de preuves, ils ne voulaient rien faire....
des plaintes on été déposées et le malfrat est connu des services de polices... |
|
 | |
catone67 Soldat de 2e Classe

Messages : 38 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 32 Localisation : C'est par ou les Vosges?
 | Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Ven 03 Jan 2014, 14:00 | |
| Hello, Ecoeurant ce genre de personnage.... Le bon coin a mis du temps a réagir mais les annonces ont disparus, deja un bon debut. Quant au margoulin, j'espère bien qu'il aura des sérieux soucis avec la justice, c'est amplement mérité, si en plus il est en état de récidive....
Thierry |
|
 | |

| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Ven 03 Jan 2014, 18:27 | |
| heureusement, plusieurs plaintes on été déposé, j'espère qu'il y auras une suites! |
|
 | |
catone67 Soldat de 2e Classe

Messages : 38 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 32 Localisation : C'est par ou les Vosges?
 | Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus Ven 03 Jan 2014, 18:45 | |
| Re, J'espere pour eux... Comme quoi, on est jamais trop prudent sur les sites de ventes entre particuliers Thierry |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus  | |
| |
|
 | |
| arnaque sur le bon coin , deja deux victimes et surrement plus | |
|