prospecteur59 Sous-lieutenant
Messages : 460 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 55 Localisation : secteur de dunkerque nord
| Sujet: fantassin en équipement ancien modèle modifié Mer 12 Fév 2014, 15:50 | |
| chers amis bonjour voici mon petit dernier, mon petit fantassin est équipé au moyen de l'ancien équipement modifié passant arrière, cartouchières, musette. Je possède l'as de carreau modifié, mais celui ci n'a pas de cadre, ni les sangles, c’est donc le modèle classique qui assure la fonction pour le moment. amitiés johann |
|
matp Soldat de 1ère classe
| Sujet: Re: fantassin en équipement ancien modèle modifié Mer 12 Fév 2014, 18:26 | |
| salut, le mannequin est super!! juste petit détail mais insignifiant c'est les bandes molletières. Je les verrai plus haut. Mais bon même sur soit quelques fois c'est dur de bien les mettre alors sur un mannequin!! |
|
110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: fantassin en équipement ancien modèle modifié Mer 12 Fév 2014, 21:06 | |
| bonjour jolie mannequin !!! j ai fait le meme mais avec capote modele 20 a+ vincent |
|
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: fantassin en équipement ancien modèle modifié Mer 12 Fév 2014, 22:13 | |
| Très joli mannequin , j'adore les équipements modifiés Même remarque pour les bandes molletières qui font vraiment trop basses, sinon le fourreau de la baïonnette va sous la musette pas l'inverse. Le sifflet est plus réservé au officier, pour un deuxième classe pas besoin de l'avoir en permanence au mousqueton de la sangle la musette de masque a gaz, c'est même plutôt dangereux d'avoir un élément brillant sur la poitrine avec les reflets du soleil dessus, notre homme devient une cible parfaite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantassin en équipement ancien modèle modifié | |
| |
|