jack reiben Soldat de 2e Classe

Messages : 71 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : cape town
 | Sujet: tenue de reconstitution Appui VB Jeu 13 Fév 2014, 16:31 | |
| Bonjour, Je tiens à vous présenter ma tenue de reconstitution qui évolue constamment, Ces photos sont récentes mais des changements ont déjà été effectué. Je suis donc appui VB. En modification il y a une musette vb qui arrive dans la semaine, j'ai à présent fourragère 14/18 et pucelle du 4ri, changé de gourde, surfilé mes molletières ... J'attend de pouvoir récupérer des cartouchières copies, celles ci sont un près, et compléter l'as de carreau au niveau de l'extérieur (je cherche une pelle seule, j'ai la housse déjà) en sachant qu' à l'intérieur, comme pour les musettes, il y a tous le matos nécessaire pour la campagne à quelques détails près (comme la ration journalière dans la boite à vivre) Dites moi ce que vous en pensez svp, des remarques, conseils, congratulations ^^      Cordialement |
|
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: tenue de reconstitution Appui VB Jeu 13 Fév 2014, 23:02 | |
| Ca commence à approcher la perfection ! je n'ai pas de remarque à faire ! Une seule chose à dire : beau boulo |
|
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: tenue de reconstitution Appui VB Jeu 13 Fév 2014, 23:14 | |
| Je rejoins Matthieu, belle tenue ! |
|
jack reiben Soldat de 2e Classe

Messages : 71 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : cape town
 | Sujet: Re: tenue de reconstitution Appui VB Ven 14 Fév 2014, 14:03 | |
| Merci :D
J'aimerai finaliser au maximum, en trouvant notamment des brodequin mdl17 après guerre etc.
|
|
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: tenue de reconstitution Appui VB Ven 14 Fév 2014, 15:03 | |
| - jack reiben a écrit:
- en trouvant notamment des brodequin mdl17 après guerre
Même en après guerre c'est dur à trouver, chère et dans des pointures très souvent petites. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tenue de reconstitution Appui VB  | |
| |
|