| présentation, un gars de l'ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touchon Modérateur

Messages : 4308 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 49 Localisation : rennes
 | Sujet: présentation, un gars de l'ouest Sam 19 Avr 2014, 19:29 | |
| guerre éclair à l'ouest!
jean denis, un breton de rennes, après un séjour en région parisienne, retour aux sources! j'essaie de collectionner le français 40, cavalerie et infanterie, quelques uniformes complets à mon actif.. ma motivation? Rendre hommage à nos anciens, et aux régiments bretons et en particulier le 71eRI basé à saint brieuc,régiment de mon grand père..suis d'ailleurs preneur de toute info et de tout ce qui porte autour de ce régiment le france 40 a toujours étgé mon premier thème de collection, même si je possède aussi un peu de bleu horizon, du feldgrau 40 et du prussien 14 suis aussi à la recherche de volontaires pour faire de la reconstit france 40.. avis aux amateurs! à bientôt sur le forum
|
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4017 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Sam 19 Avr 2014, 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! cdt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Dim 20 Avr 2014, 09:35 | |
| bienvenue sur le forum , je suis muté a Rennes en novembre ! y aura donc possibilité que l on se vois a + vincent _________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Lun 21 Avr 2014, 00:45 | |
| Bienvenue  L'idée d'un groupe dans le Nord-Ouest est à creuser nous sommes plusieurs intéressés. |
|
 | |
touchon Modérateur

| Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Jeu 24 Avr 2014, 19:02 | |
| bonsoir à tous! merci pour votre accueil, il est vrai que dans l'ouest, nous sommes un peu les parents pauvres... heureux de savoir que 110 RI vienne sur rennes  bonne soirée à tous jean denis alias touchon |
|
 | |
170RI Soldat de 2e Classe

| Sujet: bienvenue ! Lun 05 Mai 2014, 20:26 | |
| bienvenue sur le forum , ça fait plaisir de savoir qu'on est de plus en plus nombreux dans l'Ouest , on va bien arriver à former un groupe un de ces jours . c'est aussi encourageant de savoir que 110RI vienne par chez nous . Visiblement , la majorité se situera dans la région de Rennes. A voir comment on pourrait se rencontrer ?! |
|
 | |
touchon Modérateur

| Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Mar 06 Mai 2014, 19:26 | |
| merci, en effet, ça va devenir un peu plus intéressant et je l'espère, plus actif, du côté de la bretagne..
|
|
 | |
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Mar 06 Mai 2014, 20:20 | |
| Le but, je penses, serait plus de faire un groupe région Ouest que Bretagne : Les 2 Normandies et Pays de la Loire et/ou Bretagne. |
|
 | |
170RI Soldat de 2e Classe

| Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Mar 06 Mai 2014, 20:27 | |
| il va falloir que je m'inquiète ! avec la probable nouvelle carte des régions , je vais bientôt finir en région Val de Loire ! heureusement , je suis un quart breton par mes ancêtres ; je vais peut être demander asile?! Plus sérieusement , il va falloir envisager de se rencontrer , peut être organiser une réunion dans le cadre d'un week end "travail" ( ce qui traduit veut dire:présentation + déjeuner + discussion + dîner+ discussion etc........) Avec de tels outils on ne peut qu'y arriver ! Il faudrait savoir quand Vincent vient prendre connaissance avec sa nouvelle région et peut êtrte se caler sur lui qui vient de loin ?! |
|
 | |
touchon Modérateur

| Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest Mar 06 Mai 2014, 21:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation, un gars de l'ouest  | |
| |
|