Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | Petit coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenzo G Modérateur
Messages : 4284 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Petit coup de gueule Lun 30 Juin - 23:56 | |
| Hello, Petit coup de gueule sur le forum Je fais une petite constatation, beaucoup d'anciens ne participent plus trop sur le forum, et je trouve cela dommage, car leur expérience nous fait défaut, mais il y a des raisons que je comprend (en particulier la santé). Quant aux nouveaux, beaucoup d'inscriptions mais peu de participation (certains depuis quelques années et pas une intervention ni une présentation sur le forum, mais des connections assez souvent...) Je rappelle qu'un forum ne peut vivre qu'avec la participation de tous. Donc Messieurs et Mesdames, il est temps de sonner la mobilisation et à vos claviers ! :Troupes40: :Troupes40: :Troupes40: Cordialement _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 1 Juil - 7:14 | |
| |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 1 Juil - 13:00 | |
| C'est bien vrai que nous ne sommes qu'une poignée d'intervenants reguliers , même les fondateurs, administrateurs et modos ne vienne plus ou que très peu Quant aux utilisateurs "fantômes" oui c'est bien domage, comme ceux qui ne se manifeste quasiment que pour la rubrique vente/achat.
Dernière édition par Lamiral le Mar 1 Juil - 18:53, édité 1 fois |
| | | Lorenzo G Modérateur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Mar 1 Juil - 17:46 | |
| Vincent et Matthieu Je me posais la question pour les utilisateurs fantômes, n'y a t'il pas un moyen de les obliger à participer ? (exemple : bloquer l'accès de certaines rubriques si non participation, comme la rubrique vente ?) Cela pourrait marcher mais je ne sais pas si cela pourra se faire. Je sais que beaucoup n'ont quasiment rien à présenter (j'ai été jeune avec pas ou peu de budget) mais la présentation des utilisateurs au moins pourrait être faite. Je vise là les profils 0 qui sont inscrits depuis des années et qui fréquentent régulièrement le forum. Chacun doit apporter une pierre à notre édifice qu'est le forum. Cordialement LG _________________ 1er Génie Toujours Brave
|
| | | maginotboss Général
Messages : 2563 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| Bonjour à tous, Il est vrai que peu d'entre nous participent au forum, je suis le premier de ceux-là et je m'en excuse. En ce qui concerne les "jeunes", entendez par là les modos, admins et autres tels que moi-même, nous en sommes tous arrivés à une période durant laquelle les études occupent une grande partie de nos journées et nous n'avons donc que très peu de temps à consacrer aux autres occupations. Par ailleurs, et je parle plus de mon cas personnel, certains en arrivent à recentrer leurs loisirs, sans toutefois délaisser la reconstitution et le Militaria, et ne sont donc plus très présents sur internet ou autre ... Cependant, le forum n'a toujours connu qu'une faible participation de ses membres, y compris dans ses meilleures périodes, je ne vois là rien d'alarmant. Il restera un lieu d'échange et de convivialité grâce à la participation de tous, occasionnelle ou régulière ! |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| _________________ 1er Génie Toujours Brave
|
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 6 Juil - 19:09 | |
| salut pour ma part je passe souvent ! mais les derniers temps n etaient pas simple pour moi avec la disolution du 110 , je t acherai d etre plus a present a l avenir du moins a partir de octobrecar pour le moment le wiifi a la garnison est assez compliquer !
a+ vincent |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule Dim 6 Juil - 20:48 | |
| Bonsoir Vincent Pas d'inquiétude, je comprend pour avoir vécu moi même la fermeture de ma caserne, et l'accès internet qui ne fonctionne pas ;-) . Il est vrai que ces derniers temps, je trouve que le forum ne bouge plus trop, mais Tom, Lamiral et toi êtes des fidèles du forum, donc pas d’inquiétude. Avec l'autre poignée d'irréductibles qui interviennent souvent, on tiendra le camps du BabaForum ! (je sais mon jeu de mot est pourris ! ) Cordialement _________________ 1er Génie Toujours Brave
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule | |
| |
| | | | Petit coup de gueule | |
|