| 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Loup Soldat de 2e Classe
| Sujet: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Lun 18 Aoû 2014, 19:26 | |
| |
|
| |
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Lun 18 Aoû 2014, 19:32 | |
| Pour moi la musette est civile, en tout cas rien de règlementaire en Français 40. Pour la sacoche en cuir ca ne me dit rien à première vue, par contre une chose est sure c'est qua la sangle n'est pas d'origine. |
|
| |
Hougnat Sergent
Messages : 347 Date d'inscription : 17/12/2012 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Lun 18 Aoû 2014, 21:37 | |
| Salut à vous
Une idée qui me passe par la tête (certainement une anerie) : La musette n'est ce pas la musette qu'ont les démobilisés ? (j'ai l'impression qu'elle y ressemble ...) |
|
| |
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Lun 18 Aoû 2014, 21:51 | |
| - Hougnat a écrit:
- La musette n'est ce pas la musette qu'ont les démobilisés ?
ca ne me dit rien les musettes de démobilisés, je connais les tenues mais les équipements ca ne me dit rien |
|
| |
Lorenzo G Modérateur
Messages : 4313 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Lun 18 Aoû 2014, 23:34 | |
| - Lamiral a écrit:
- Hougnat a écrit:
- La musette n'est ce pas la musette qu'ont les démobilisés ?
ca ne me dit rien les musettes de démobilisés, je connais les tenues mais les équipements ca ne me dit rien Bonsoir Moi non plus cela ne me dit rien, si tu as des infos là dessus, je suis preneur. cdt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
| |
Hougnat Sergent
Messages : 347 Date d'inscription : 17/12/2012 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Mar 19 Aoû 2014, 19:16 | |
| A vrai dire je n'en sais guère plus que vous mais j'ai vu une photo dans l'illustration (de mémoire hein ! car la source est à 300km de moi ) et il me semble que le gars une musette de ce style ... |
|
| |
Jean Loup Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier Mar 23 Sep 2014, 15:10 | |
| Oups!
Excusez-moi pour le silence trop long!
merci de vos différents avis. en attendant, je l'utilise tous les jours ... pour aller au boulot et c'est ma foi bien pratique!
Jean Loup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier | |
| |
|
| |
| 1 musette et une petite sacoche en cuir à identifier | |
|