| Fin de ma collection.... | |
|
+5FREDO Alberic touchon tomtom2703 luc ronce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luc ronce Sergent

Messages : 237 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 60 Localisation : Alpes Maritimes
 | Sujet: Fin de ma collection.... Sam 17 Jan 2015, 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Ben voilà....cette fois c'est la bonne
je mets l'intégralité de ma collection en vente.
cela faisait plusieurs années que je l'avais promis à mon entourage sans trouver le courage.
Je mettrai une partie de mes plus belles pièces en vente sur le site, avant d'autres sites plus commerciaux.
Si vous avez des recherches en français 40 (et un peu avant aussi) , n' hésitez pas à me passer un mail.
Je ne ferai pas de liste car il y a plusieurs centaines de pièces... (ben oui en 30 ans , on amasse un peu...) |
|
 | |
tomtom2703 Modérateur

Messages : 408 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 26 Localisation : 92
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Sam 17 Jan 2015, 19:03 | |
| pourquoi cette décision ? |
|
 | |
luc ronce Sergent

Messages : 237 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 60 Localisation : Alpes Maritimes
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Sam 17 Jan 2015, 19:17 | |
| Manque de temps Plaisir non partagé par ma famille Saturation Envie de passer a autre chose Et frein ENORME dans un projet immobilier (finance et place)
Voilou.... |
|
 | |
touchon Modérateur

Messages : 4464 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 49 Localisation : rennes
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Sam 17 Jan 2015, 19:32 | |
| dure décision... même pas une petite tenue à garder?
en tout cas, courageuse décision... jd |
|
 | |
Alberic Lieutenant

Messages : 616 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Sud Ouest
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Dim 18 Jan 2015, 02:14 | |
| Salut, décision qui doit effectivement être profondément réfléchie et rude.. Mais la collection c'est du surplus et elle dépend des aléas de la vie.. Qui sait, tu peux garder un "noyau dur" dans un coin qui te relancera si jamais tu repars dans la collection.. car c'est peut-être ancré en toi. En tout, sincèrement bon courage pour la suite Cdt Alberic |
|
 | |
FREDO Caporal

Messages : 170 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 48 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Dim 18 Jan 2015, 18:57 | |
| Salut, cela doit être une dure décision que tu as pris. Tu as franchi le pas. Tu vas peut-être grader tout de même quelques choses peut-être. Si tu as du Légion 39/40, je veux bien prendre la suite. FREDO |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4078 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Lun 19 Jan 2015, 19:32 | |
| Bonjour Triste news ! Quand on a une passion... Cdt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Mar 20 Jan 2015, 20:22 | |
| bonsoir on n a tous des periode ou l on souhaite arrêter par manque de temps , d argent enfin bref chacun a ses raisons !!! je te souhaite bon vent dans ton nouveau projet , et te dit a bientôt quand ont finira par te manqué et que le monde de la collection reviendra a grand pas _________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
Pelaze Soldat de 2e Classe

Messages : 2 Date d'inscription : 02/02/2015 Age : 58 Localisation : Bas Rhin
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Lun 02 Fév 2015, 15:41 | |
| Bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum et je vois déjà une triste annonce... Enfin tu pourras peut-être faire le bonheur d'autres collectionneurs!
je te souhaite une bonne continuation
Amicalement
Pelaze
PS: sans vouloir passer pour un "vautour", si jamais tu proposes du chasseur , du spahis ou du tirailleur marocain ou enfin du troupe de forteresse du Nord est, sache que je suis intéressé |
|
 | |
93eme RAM Lieutenant

Messages : 685 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 35 Localisation : valenciennes
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Mar 03 Fév 2015, 21:29 | |
| Salut LUC triste nouvelle .... Tu resteras tout de même sur le fofo ?
Cdlt
Julien |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4078 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Fin de ma collection.... Sam 25 Avr 2015, 21:49 | |
| Bonsoir Luc Tu n'as toujours pas changé d'idée sur ton projet d'arrêter la collection ? Des fois, le temps permet de changer les choses cdt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fin de ma collection....  | |
| |
|
 | |
| Fin de ma collection.... | |
|