Bonjour,
En faisant des recherches sur les brouette supports-brancard, je viens de découvrir votre forum complètement par hasard. Je le trouve bien argumenté et très riche. Bravo à tous pour le travail de recherches et ce partage pour la mémoire.
Je me suis donc inscrire sur ce forum, ce qui me donnera peut-être l'occasion de trouver ce que je cherche.
Je suis adhérent d’une association pour la sauvegarde du patrimoine artisanal et rural qui gère le musée de la maréchalerie et du charronnage. Dans ce cadre là, il nous a été donné des morceaux d’une brouette support-brancard (mod.98) que nous cherchons à restaurer.
Nous avons les limonières, l'essieu et les roues. Mais nous recherchons toutes les autres pièces manquantes.
Est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment et surtout où (même pour quelques €uros) est-ce que je pourrais les trouver ?
Même si ces pièces ne sont pas dispos, mais au moins pouvoir prendre les cotes pour les fabriquer.
Ou alors des photos ou des plans qui pourraient aider à la fabriquation.
Est-ce que l'un d'entre vous, s'il vous plait, pourrait m’aider et/ou m'orienter ?
En vous remerciant à l’avance.
Cordialement.
DB.