Franz Caporal
| Sujet: brodequins Ven 17 Avr 2015, 12:08 | |
| Salut! Je suis un peu hors thème pour cette rentrée, mais ça reste théoriquement de l'armée française, et pas trop trop courant (du moins, c'est les premier que je vois) Petite puces, avec une baio de lebel fatiguée, un quart lui bien ww1, il est daté au cul. Et cette paire de brodequin hors thème ici, identifié comme des brodequins années 50, de production allemande en pour l'armée française en dommage de guerre (a cause des clous allemands sauf sur le talon, et les crochets pour les lacets) raide neuf, pas de coupe derby. Après, peuvent aussi être civile des années 50, mais bon, sont plutôt beaux quoi, donc je partage!^^ |
|
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: brodequins Ven 17 Avr 2015, 12:41 | |
| Joli :D Sur les quart c'est souvent l'année d'une medaille d'or ou d'un prix d'honneur qui est sous le nom du fabricant et rarement une date de fabrication. Les brodequins sont sympas, il a des marquages ? |
|
Franz Caporal
| Sujet: Re: brodequins Ven 17 Avr 2015, 12:49 | |
| Merci pour l'info! Je ne savais pas pour le quart, là il y a le nom du fabricant, 1862 et une autre date, je crois distingué un 1917... bref, il est en bel état, et pour un euros...^^
Je n'ai malheureusement vu aucun marquage sur les brodequins à part la taille: 40.
Là pareil, je les ai eu pour une bouchée de pain. |
|
Hans Sergent
Messages : 234 Date d'inscription : 27/01/2011 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: brodequins Ven 17 Avr 2015, 16:25 | |
| Sympa les brodequins J'en avais rentré du même genre il y a peu de temps : A+ |
|