Fort Ney Soldat de 1ère classe
Messages : 124 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Fort Ney
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Mar 27 Déc 2011, 20:22 | |
| Bonsoir, s'il y en a qui sont motivé RDV un dimanche après-midi et je sors mon GMP. çà c'est dans le domaine du faisable! :D (dans la vie y'a deux sortent d'individus: ceux qu'ont un XP avec une batterie chargée et ceux qui creusent... toi tu creuses ) |
|
paysan Soldat de 1ère classe
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Mar 27 Déc 2011, 21:43 | |
| AH monsieur apprécie le bon le brute et le truand à ce que je vois! Je veux bien faire le truand mais qui va faire la brute ? Enfin avec 20 machines de sorties je peux pas décemment croire qu'il y en a encore! C'est le cimetière des élephants dans ton coin ? |
|
Messages : 124 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Fort Ney
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Mer 28 Déc 2011, 08:26 | |
| Bonjour Paysan, Il y avait 4 bataillons dans les bois du village avant rédition des troupes, çà représente un sacré potentiel. En partie pillé par beaucoup car il y avait un camp américain en 1918. Mais Ils n'ont ratissé que la gare militaire et l'emplacement du camp US. Tout le reste reste à faire... Ils cherchent tous du disque de col et du dog tag^^ le français ne les intéressent pas, pour preuve la plaque de locomotive dans l'autre sujet, gros placard en bronze tu peux pas la rater! même avec un Cscope je suis sur qu'on aurait un son! Mais ce n'est pas "petit papa noël" tous les jours, tout est pollué par les masques à gaz, munitions, boites de Gibbs, chargeur de 24/29, fusils, baïonnettes et autres cochonneries sans intérêt à l'état de fouille! J'ai déjà fait venir 3 fois le déminage et pour des gros volumes^^ faut quand même un brin de logique et beaucoup d'intuition. Situer les gens à leur différents postes, imaginer leurs déplacements, leurs besoins, etc... faut se plonger dans le contexte historique et les suivre à la trace quoi!
Dernière édition par Fort Ney le Jeu 29 Déc 2011, 08:37, édité 1 fois |
|
AS-GMO Lieutenant
Messages : 1190 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FD
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Mer 28 Déc 2011, 21:20 | |
| Superbes tout ceci petit veinard ! Quelle joie lorsque tu dois trouver ces choses là ! Merci de nous les avoir présentées. Pourrais-tu les décrire et rajouter la photo à ce lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et sincères amitiés... |
|
paysan Soldat de 1ère classe
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Mer 28 Déc 2011, 22:56 | |
| Superbe série de plaques! voila une trouvaille largement aussi épatante qu'une hotchkiss vraiment étonnant d'en trouver un si grand nombre? Nos soldats se seraient débarassés de leurs plaques avant de se rendre ? Ca doit être agréable de fouiller dans un coin comme le tien qui à l'air très riche en surprises! Merci de nous avoir montré ces trésors et si il y en a encore faut pas hésiter! C'est un régal pour les yeux! :D |
|
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. Jeu 29 Déc 2011, 08:40 | |
| Bonjour post plaque déplacé au bon endroit pour pas flooder celui des hotchkiss :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitrailleuse hotchkiss,vestige de dynamo. | |
| |
|