tomtom2703 Modérateur

Messages : 408 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 25 Localisation : 92
 | Sujet: Mon premier mannequin : binôme chargeur de FM de la Coloniale Mar 29 Déc 2015, 02:21 | |
| Bonjour ! Je vous présente avec plaisir mon premier mannequin qui ressemble à quelque chose de crédible     Il représente un binôme chargeur de FM. Bon en réalité de nombreuses choses ne vont pas : les brodequins ne sont pas des mdl17, la capote est une mdl 38 de cavalerie, il manque un intérieur au casque, il manque la baguette de nettoyage, la chemise n'est pas une mdl 35... d'ailleurs le cou est trop gros je ne peux pas fermer le col Mais toutes les pièces sont bien des années 40 ! |
|
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mon premier mannequin : binôme chargeur de FM de la Coloniale Mar 29 Déc 2015, 11:41 | |
| C'est un joli début qui ne pourra que s'améliorer Un étui de ruby serait préférable aussi, si tu reste sur la coloniale (comme le casque) il faudra une capote avec les boutons qui vont bien. |
|
AS-GMO Lieutenant

Messages : 1209 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 57 Localisation : CLERMONT-FD
 | Sujet: Re: Mon premier mannequin : binôme chargeur de FM de la Coloniale Jeu 26 Jan 2017, 20:17 | |
| Malgré des boutons non appropriés, ça reste un beau mannequin pour un tout premier !
Sincèrement à mes débuts j'étais loin de faire aussi bien, félicitations.
Sincères amitiés... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier mannequin : binôme chargeur de FM de la Coloniale  | |
| |
|