lucas le gall Soldat de 2e Classe
Messages : 62 Date d'inscription : 28/03/2016 Localisation : bretagne
| Sujet: identification d'une gamelle et un porte carte? Mer 30 Mar 2016, 22:59 | |
| Bonjour j'ai ses deux objets dans ma collection depuis un moment et je n'aie jamais trouvé de renseignement sur internet casernant ses deux objets s'est pourquoi je vous les remait entre vos mains expertes mais je pense tout de même a une sacoche de gendarme des années 40 ou 50? et à une gamelle scoute des années 50 ou une gamelle fabrication française et refiler aux Américains à la première guerre ? si vous avez des infos je suis preneur merci Lucas marquage de la gamelle! |
|
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: identification d'une gamelle et un porte carte? Mer 30 Mar 2016, 23:17 | |
| La gamelle est une version civile des années 50-60, il existe bien une version militaire avec le même manche moulé reconnaissable mais avec un capot à 2 compartiments genre US et la fabrication est toujours datée. |
|
lucas le gall Soldat de 2e Classe
Messages : 62 Date d'inscription : 28/03/2016 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: identification d'une gamelle et un porte carte? Mer 30 Mar 2016, 23:56 | |
| Merci Lamiral et pour la sacoche? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'une gamelle et un porte carte? | |
| |
|