Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour de Nouvelle-Zélande!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vid
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : New Zealand

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 07:19

Tout d'abord, je voudrais m'excuser puisque je dois utiliser la traduction pour être là afin que mon français ne soit pas à jour.

Bonjour à tous!

Je suis âgé de 18 ans de Nouvelle-Zélande et j'ai toujours eu un intérêt pour l'histoire militaire Française pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, alors je suis venu ici pour espérer découvrir un peu plus et rencontrer des gens qui s'intéressent également à ce domaine de l'histoire . À l'heure actuelle, j'ai l'impression de la guerre des Boers entre autres et je suis intéressé par une impression française de la Seconde Guerre mondiale, mais je n'ai pas pu trouver de nombreux articles, en particulier les reproductions (p. Ex. Équipement de terrain) et j'espère Trouver un endroit où je peux l'obtenir à un moment donné et rencontrer des gens en cours de route.

Merci de me recevoir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Alberic


Messages : 595
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Sud Ouest

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 08:54

Bonjour Vid, bienvenue ici; très beau pays que le tien.
Effectivement, le matériel français doit être plutôt rare par chez toi!

Alberic
Revenir en haut Aller en bas
Vid
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : New Zealand

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 09:28

Alberic a écrit:
Bonjour Vid, bienvenue ici; très beau pays que le tien.
Effectivement, le matériel français doit être plutôt rare par chez toi!

Alberic

Merci Alberic, heureux d'être là! Oui, cela dépend de ce que vous voulez, je souhaite certainement visiter la France un jour.
Bien sûr, j'ai trouvé quelque part pour acheter des uniformes (hikishop), malheureusement, nulle part ailleurs, même pour obtenir le kit de terrain ou le reste de l'uniforme. C'est un peu difficile quand il n'y a pas d'unités françaises de la Seconde Guerre mondiale ici en Nouvelle-Zélande, alors je vois si je peux trouver des indications ici Smile

Vid
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo G
Modérateur
Lorenzo G


Messages : 4214
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Lorraine

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 18:16

Bonjour VID
Bienvenue sur le forum
Effectivement, dur de trouver du matériel français en Nouvelle Zélande.
En France, la majorité du matériel est trouvé lors de brocantes/vide grenier ou lors de bourses aux antiquités militaires. Il existe aussi des vendeurs de militaria sur le net.
Cordialement

_________________
1er Génie Toujours Brave

Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
Revenir en haut Aller en bas
touchon
Modérateur
touchon


Messages : 4692
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 50
Localisation : rennes

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 20:05

bonsoir et bienvenue ami des antipodes

cela fait chaud au coeur de savoir que de si loin, nos anciens retiennent aussi de l'attention
merci à vous
en effet, hiki est sans doute ce que l'on trouve de mieux rapport qualité prix ; pour les reste des effets, petit et grand équipement, cela doit revenir à cher de les faire importer
cdlmt
jd
Revenir en haut Aller en bas
Vid
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : New Zealand

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 06:14

Lorenzo G a écrit:
Bonjour VID
Bienvenue sur le forum
Effectivement, dur de trouver du matériel français en Nouvelle Zélande.
En France, la majorité du matériel est trouvé lors de brocantes/vide grenier ou lors de bourses aux antiquités militaires. Il existe aussi des vendeurs de militaria sur le net.
Cordialement
Merci Lorenzo!
En effet, je n'ai trouvé qu'un casque Adrian de la Première Guerre mondiale et un Berthier localement, mais j'ai seulement cherché peu de temps. Je n'ai pas pu trouver de nombreux fournisseurs de militaria en ligne qui ont la trousse française de la Seconde Guerre mondiale, seulement hikishop, recommandez-vous des liens en ligne par hasard?

À votre santé,
Vid

Touchon a écrit:
bonsoir et bienvenue ami des antipodes

cela fait chaud au coeur de savoir que de si loin, nos anciens retiennent aussi de l'attention
merci à vous
en effet, hiki est sans doute ce que l'on trouve de mieux rapport qualité prix ; pour les reste des effets, petit et grand équipement, cela doit revenir à cher de les faire importer
cdlmt
jd
Merci pour votre bienvenue et bonne soirée à vous aussi!
Certainement, je pense que ce serait assez cher (je m'y habitue avec ce passe-temps  Laughing ), mais je suis sûr que je vais réparer quelque chose et obtenir ce que je peux de hikishop, j'ai entendu dire que ebay.fr pouvait avoir de bons articles Mais je n'ai pas encore pu le vérifier.

À votre santé,
Vid.
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 09:30

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nouvelle-Zélande! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande!   Bonjour de Nouvelle-Zélande! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nouvelle-Zélande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle!
» Bonjour d'une nouvelle venue
» bonjour, je suis nouvelle sur le site
» nouvelle recrue
» Nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Présentez-vous / Introduce yourself-
Sauter vers: