Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Bonjour de Nouvelle-Zélande! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vid Soldat de 2e Classe
Messages : 11 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : New Zealand
| Sujet: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mar 15 Aoû 2017, 07:19 | |
| Tout d'abord, je voudrais m'excuser puisque je dois utiliser la traduction pour être là afin que mon français ne soit pas à jour.
Bonjour à tous!
Je suis âgé de 18 ans de Nouvelle-Zélande et j'ai toujours eu un intérêt pour l'histoire militaire Française pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, alors je suis venu ici pour espérer découvrir un peu plus et rencontrer des gens qui s'intéressent également à ce domaine de l'histoire . À l'heure actuelle, j'ai l'impression de la guerre des Boers entre autres et je suis intéressé par une impression française de la Seconde Guerre mondiale, mais je n'ai pas pu trouver de nombreux articles, en particulier les reproductions (p. Ex. Équipement de terrain) et j'espère Trouver un endroit où je peux l'obtenir à un moment donné et rencontrer des gens en cours de route.
Merci de me recevoir! :D
|
| | | Alberic Sous-lieutenant
Messages : 595 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mar 15 Aoû 2017, 08:54 | |
| Bonjour Vid, bienvenue ici; très beau pays que le tien. Effectivement, le matériel français doit être plutôt rare par chez toi!
Alberic |
| | | Vid Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mar 15 Aoû 2017, 09:28 | |
| - Alberic a écrit:
- Bonjour Vid, bienvenue ici; très beau pays que le tien.
Effectivement, le matériel français doit être plutôt rare par chez toi!
Alberic Merci Alberic, heureux d'être là! Oui, cela dépend de ce que vous voulez, je souhaite certainement visiter la France un jour. Bien sûr, j'ai trouvé quelque part pour acheter des uniformes (hikishop), malheureusement, nulle part ailleurs, même pour obtenir le kit de terrain ou le reste de l'uniforme. C'est un peu difficile quand il n'y a pas d'unités françaises de la Seconde Guerre mondiale ici en Nouvelle-Zélande, alors je vois si je peux trouver des indications ici Vid |
| | | Lorenzo G Modérateur
Messages : 4313 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mar 15 Aoû 2017, 18:16 | |
| Bonjour VID Bienvenue sur le forum Effectivement, dur de trouver du matériel français en Nouvelle Zélande. En France, la majorité du matériel est trouvé lors de brocantes/vide grenier ou lors de bourses aux antiquités militaires. Il existe aussi des vendeurs de militaria sur le net. Cordialement
_________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
| | | touchon Modérateur
Messages : 4880 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 51 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mar 15 Aoû 2017, 20:05 | |
| bonsoir et bienvenue ami des antipodes
cela fait chaud au coeur de savoir que de si loin, nos anciens retiennent aussi de l'attention merci à vous en effet, hiki est sans doute ce que l'on trouve de mieux rapport qualité prix ; pour les reste des effets, petit et grand équipement, cela doit revenir à cher de les faire importer cdlmt jd |
| | | Vid Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mer 16 Aoû 2017, 06:14 | |
| - Lorenzo G a écrit:
- Bonjour VID
Bienvenue sur le forum Effectivement, dur de trouver du matériel français en Nouvelle Zélande. En France, la majorité du matériel est trouvé lors de brocantes/vide grenier ou lors de bourses aux antiquités militaires. Il existe aussi des vendeurs de militaria sur le net. Cordialement
Merci Lorenzo! En effet, je n'ai trouvé qu'un casque Adrian de la Première Guerre mondiale et un Berthier localement, mais j'ai seulement cherché peu de temps. Je n'ai pas pu trouver de nombreux fournisseurs de militaria en ligne qui ont la trousse française de la Seconde Guerre mondiale, seulement hikishop, recommandez-vous des liens en ligne par hasard? À votre santé, Vid - Touchon a écrit:
- bonsoir et bienvenue ami des antipodes
cela fait chaud au coeur de savoir que de si loin, nos anciens retiennent aussi de l'attention merci à vous en effet, hiki est sans doute ce que l'on trouve de mieux rapport qualité prix ; pour les reste des effets, petit et grand équipement, cela doit revenir à cher de les faire importer cdlmt jd
Merci pour votre bienvenue et bonne soirée à vous aussi! Certainement, je pense que ce serait assez cher (je m'y habitue avec ce passe-temps ), mais je suis sûr que je vais réparer quelque chose et obtenir ce que je peux de hikishop, j'ai entendu dire que ebay.fr pouvait avoir de bons articles Mais je n'ai pas encore pu le vérifier. À votre santé, Vid. |
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! Mer 16 Aoû 2017, 09:30 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Nouvelle-Zélande! | |
| |
| | | | Bonjour de Nouvelle-Zélande! | |
|