Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 16:20 | |
| |
| | | Alberic Sous-lieutenant
Messages : 595 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 18:12 | |
| Bonjour, ça fait toujours plaisir.. et complète bien effectivement. J'en ai un depuis 30 ans tamponné à sec du 7 GRM.
Alberic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 18:30 | |
| Bonjour Alberic, Oui c'est toujours sympa de pouvoir compléter une belle baio Cdlt PS:je suis preneur d'une petite photo de ton porte fourreau du 7GRM |
| | | Alberic Sous-lieutenant
Messages : 595 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 19:33 | |
| Je viens de fouiller pour le retrouver, ma mémoire m'a joué des tours c'est un modèle gendarmerie du 9GRM.. il y a longtemps que je ne l'avais pas vu.. La baionnette berthier second modèle qui était avec est toujours chez mes parents, accrochée à un mur Je te mets les photos quand même (sans vouloir polluer ton post) Du coup, si tu as plus d'info sur cette unité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 20:13 | |
| Tu ne pollue rien Alberic,un sujet est fait pour être enrichi et alimenté Ton porte fourreau est très sympa Amicalement. |
| | | thierry-62 Lieutenant
Messages : 609 Date d'inscription : 09/12/2016 Age : 49 Localisation : 69
| Sujet: . Sam 20 Avr 2019, 21:02 | |
| Bonsoir, Bien ton foureau et ta bayo 2ème type. (Raccourci.) Arrête la provoque GRDI. .. : )
Thierry |
| | | touchon Modérateur
Messages : 4876 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 51 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Sam 20 Avr 2019, 21:12 | |
| bravo les gars pour vos porte baios, ils sont magnifiques! merci Seb pour cette petite nature morte rafraichissante cdlmt jd |
| | | Invité Invité
| | | | uchronie Sergent
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte Mer 24 Avr 2019, 17:41 | |
| Bonjour seb, piquant, cuir et casqué........... Belle nature morte et beau PF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte | |
| |
| | | | Le petit achat du jour suivi d'une petite nature morte | |
|