Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Un joli cadeau : caisse à effets personnels | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Mer 07 Aoû 2019, 07:53 | |
| Bonjour, Je partage avec vous une pièce qui m'a été offerte pas un copain en début de semaine. Il s'agit d'une caisse a effet personnel, probablement de fabrication Allemande qui en plus d'être nominative retrace une partie du parcours de son propriétaire Place aux photos, Tout avis, commentaires ou infos sont les bienvenues Cdlt. |
| | | Lorenzo G Modérateur
Messages : 4313 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Dim 13 Oct 2019, 14:38 | |
| Bonjour Très intéressante cette caisse. Surement celle d'un prisonnier en Allemagne ? Je n'arrive pas à bien lire le tampon. Pas de date de fin pour Dunkerque... cdlt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Lun 14 Oct 2019, 18:54 | |
| Bonjour Lorenzo, Merci pour ton avis je n'ai rien trouvé de plus sur cette caisse ou son propriétaire
Dernière édition par sebi boy o 'connor le Mar 15 Oct 2019, 18:20, édité 1 fois |
| | | Lorenzo G Modérateur
Messages : 4313 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Mar 15 Oct 2019, 07:24 | |
| Bonjour pour avoir 2 serrures il devait avoir peur qu'on lui vole des affaires. Il me semble lire Berlin ? cdlt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Mar 15 Oct 2019, 18:22 | |
| Bonjour, Oui,Berlin..... |
| | | Byrhon Adjudant
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels Mer 16 Oct 2019, 00:51 | |
| - Lorenzo G a écrit:
- Bonjour
pour avoir 2 serrures il devait avoir peur qu'on lui vole des affaires. Il me semble lire Berlin ? cdlt Ou alors il avait perdu la clef de la première |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli cadeau : caisse à effets personnels | |
| |
| | | | Un joli cadeau : caisse à effets personnels | |
|