Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Mannequins | |
| | Auteur | Message |
---|
ludovic14 Soldat de 2e Classe
Messages : 7 Date d'inscription : 07/01/2020 Localisation : le pays du pomme et du cidre
| Sujet: Mannequins Lun 10 Fév 2020, 13:52 | |
| |
| | | touchon Modérateur
Messages : 4865 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 51 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Mannequins Lun 10 Fév 2020, 18:53 | |
| bonsoir, j'en ai eu chez celio, 2 en vide grenier, quelques achats chez les particuliers, sinon, acheté une tête chez euromannequin pour voir, ils ont différente tailles ce qui est appréciable ; les produits de ce commerçant sont pas mal, après, il faut un petit budget (le must étant l'homme articulé assis) e tje n'ai pas regardé pour les carrures cdlmt jd |
| | | ludovic14 Soldat de 2e Classe
Messages : 7 Date d'inscription : 07/01/2020 Localisation : le pays du pomme et du cidre
| Sujet: Re: Mannequins Mar 11 Fév 2020, 20:46 | |
| passé commande hier soir chez europe mannequins, départ des entrepots ce jour. rapide les gars !!! |
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Mannequins Sam 25 Avr 2020, 09:56 | |
| bonjour , pour ma part j ai quelques mannequins de chez Europe mannequins et d autre venant de chez loutoff.
faut bien faire attention aux carrures car souvent ils sont grands.
a+ Vincent |
| | | GEORGIUS Adjudant
| Sujet: Re: Mannequins Sam 25 Avr 2020, 12:41 | |
| Bonjour,
j'en ai deux de chez EuropeMannequin, achetés il doit y avoir 4 et 6ans, ils sont d'un très bon rapport qualité/prix et justement, je trouve que concernant la carrure, ils sont bien, assez étroits des épaules, tour de tête pas trop important et petits pieds permettant d'enfiler la plupart des brodequins sans avoir à couper les orteils.
Il me semble qu'il ont fait évoluer leur collection depuis quelques mois en y ajoutant de mannequins tout articulés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequins | |
| |
| | | | Mannequins | |
|