| aucun signe de vie ? membre cesabc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gâchette Caporal

Messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2019 Age : 23 Localisation : Bressuire
 | Sujet: aucun signe de vie ? membre cesabc Mer 25 Mar 2020, 14:05 | |
| Personne n'a déjà fait affaire avec cesabc, un numéro de téléphone ou une adresse mail ? J'aimerai bien le contacter. Il n'est plus actif depuis aout 2019. Cordialement Gachette |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4017 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Mer 25 Mar 2020, 19:51 | |
| Bonjour Non hélas. Beaucoup de membres ne viennent plus sur le forum, hélas, une fois les réponses données à leurs questions. Je déplace ce post dans le bistrot, c'est plus sa place. J'espère que cesabc reviendra sur le forum rapidement. Lui avez-vous envoyé un mp ? Cordialement _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
Gâchette Caporal

Messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2019 Age : 23 Localisation : Bressuire
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Mer 25 Mar 2020, 20:08 | |
| oui, deux il me semble... Mais dernière connexion au mois d'aout 2019... |
|
 | |
touchon Modérateur

Messages : 4304 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 49 Localisation : rennes
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Mer 25 Mar 2020, 20:18 | |
| en effet Lorenzo, beaucoup de passage... certains membres privilégient les groupes fb, mais cela n'empêche pas d'être présent sur les 2 supports.. perso, je préfère le forum, les échanges son plus cordiaux et moins "vifs", les discussions y sont plus approfondies, moins de discussions "kleenex" et les posts ou sujets sont plus faciles à retrouver, cdlmt jd |
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Ven 24 Avr 2020, 15:43 | |
| effectivement comme vous avez certainement remarqué, je suis actuellement en mode trie ! J'ai pour le moment envoyé un message à tous les gens qui ne c'étaient pas présenter et du coup n'avaient jamais poster de message. Après un ultimatum d'une semaine nous avons perdu plus de 1500 membres !  mon dieu c'est horrible... 1500 mecs ou nana qui ne contribuent pas a l'enrichissement du forum. bref pour les gens inactifs depuis un certain temps, je vais faire de même, envoyer un message avec ultimatum de connexions, avant de supprimer les gens qui n'auraient pas fait cet effort ! je rappel que le forum a commencer avec une bouchée de membres passionnés qui avait soif d apprendre sur notre belle armée française de 1940 . beaucoup ont préféré d'autres support numérique, mais quand on vois les dérives de ceux-ci, je suis heureux que le forum ait perduré, et j'en remercie chaque membre actif . A très vite sur le forum. Vincent _________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
touchon Modérateur

Messages : 4304 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 49 Localisation : rennes
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Ven 24 Avr 2020, 17:01 | |
| joli taf Vincent! oui, beaucoup plus de respect sur les forums que sur les autres supports.. sur fb, trop de discussions partent en sucette, curieusement, cela part avec les nouveaux venus, un lien avec le confinement..... |
|
 | |
Alberic Lieutenant

Messages : 616 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Sud Ouest
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Ven 24 Avr 2020, 17:45 | |
| Mieux vaut qualité que quantité |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
argoat Soldat de 1ère classe

| Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Mar 28 Avr 2020, 16:00 | |
| [quote="Leseb"] - Alberic a écrit:
- Mieux vaut qualité que quantité
+1! |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4017 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc Mar 28 Avr 2020, 16:18 | |
| Bonjour à tous, Merci à toi Vincent pour le ménage effectué à ton niveau. Pour ma part, j'ai fait le ménage dans de nombreux posts, qui par la disparition des photos n'avaient plus à exister car devenus incompréhensibles. Amitiés _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aucun signe de vie ? membre cesabc  | |
| |
|
 | |
| aucun signe de vie ? membre cesabc | |
|