Bonsoir,
Voici maintenant un lot d'un Maréchal des Logis du 115ème RALH.
Un nom écrit dans la poche du manteau : LARROQUE. Si quelqu'un a des infos, je suis bien sûr preneur.
Une vue du lot (la chance a voulu que je puisse tout récupérer ensemble car le vendeur avait dispersé le lot en plusieurs annonces sur Ebay).

Et maintenant, revue de détail !!!
Vareuse Mod 38 de Maréchal des Logis du 115ème RALH, Pattes de col troupe, présence des volets de dissimulation. Tampon rond fabricant illisible, sans date, tampon de réception illisible. Boutons du temps de guerre. Etat neuf. Taille 108 M GM.

Manteau Mod 20, Pattes de col en cannetille du 115ème RALH, grades de Maréchal des Logis en bans des manches, Tampon atelier coupe 17ème région, taille 102 M GM. Tampon d'un fabricant de Toulouse date 1-25. Tampon réception 17 - 7 1925 – L. Ecrit au crayon dans la poche : Chef Larroque. Boutons dorés du temps de paix

Pantalon pour troupes montées Mod 33, Tampon Atelier coupe 17ème R – Taille 104 XL. Tampon fabricant 2 – 35. Tampon réception 25 – 6 – 1935. Manchettes kaki clair. Etat neuf, 1 petit trou sur le devant d'à peine 2 mm.

Képi de SOC / SOR du 115ème RALH, Chiffres 115 en cannetille, boutons dorés de l'artillerie, doublure en satinette violette. Aucun marquage visible

Calot Fabrication tailleur, liseré rouge de l'artillerie sur le pourtour, galon de maréchal des logis cousu du côté gauche.

Jambières d'homme monté du civil, Tampon fabricant illisible, tampon 38, et Extra

Et enfin, voici le mannequin :
En tant qu'artilleur monté hippomobile, notre homme porte un étui de revolver 1892 à son ceinturon de sous off.
Je lui ai mis les jambières, avec des brodequins de sous off (de couleur noire) datés 38 ou 39.
En espérant qu'il vous plaise.