Gustave Dursap Soldat de 2e Classe
Messages : 12 Date d'inscription : 14/05/2023 Age : 106 Localisation : Haute Loire
| Sujet: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 Dim 14 Mai - 20:17 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je suis à la recherche d'informations sur le 4e BCP, dans lequel mon arrière grand-père a servi pendant la bataille de France. J'aimerais savoir s'il y a des membres du forum qui ont des photos ou des documents relatifs à ce bataillon.
Par ailleurs, j'ai en ma possession le porte-carte du Commandant Bertrand, qui a servi dans ce bataillon. Si cela intéresse des personnes du forum, je serais heureux de partager des photos ou des informations sur ce sujet. Je recherche aussi par n’importe quel moyen de contacter un certain AS-GMO, qui a fait un forum sur son grand père Joannès CELLARD Sergent au sein du 4e BCP.
Je vous remercie à l'avance pour votre attention et vos éventuelles contributions.
Cordialement, |
|
Lefus31 Sergent
Messages : 331 Date d'inscription : 09/07/2021 Age : 54 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 Dim 14 Mai - 21:17 | |
| Bonjour Merci de me contacter par mp pour AS-GMO Cordialement |
|
JPD Soldat de 2e Classe
Messages : 13 Date d'inscription : 28/03/2024 Localisation : Allier
| Sujet: Re: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 Mer 10 Avr - 11:50 | |
| Bonjour, Je ne maîtrise encore pas très bien l'utilisation du forum ... Je ne sais pas si j'ai su me "présenter" et pour le moment, je n'ai pas publié assez de messages pour avoir accès aux messageries perso de ceux qui veulent bien me répondre ... merci de votre compréhension JPD Bonjour, Moi aussi je suis intéressé par le 4ème BCP puisque mon beau-père a fait la campagne de France 39/40 dans cette unité sur laquelle je suis en train de faire un diaporama. Je ne suis pas expert dans l'utilisation du site alors je compte sur vous pour m'envoyer un message sur ma messagerie perso si cela vous est possible. JPD 03 - Gustave Dursap a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je suis à la recherche d'informations sur le 4e BCP, dans lequel mon arrière grand-père a servi pendant la bataille de France. J'aimerais savoir s'il y a des membres du forum qui ont des photos ou des documents relatifs à ce bataillon.
Par ailleurs, j'ai en ma possession le porte-carte du Commandant Bertrand, qui a servi dans ce bataillon. Si cela intéresse des personnes du forum, je serais heureux de partager des photos ou des informations sur ce sujet. Je recherche aussi par n’importe quel moyen de contacter un certain AS-GMO, qui a fait un forum sur son grand père Joannès CELLARD Sergent au sein du 4e BCP.
Je vous remercie à l'avance pour votre attention et vos éventuelles contributions.
Cordialement,
Dernière édition par JPD le Lun 15 Avr - 18:34, édité 1 fois |
|
JPD Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 Mer 10 Avr - 11:51 | |
| Bonjour, Moi aussi je suis intéressé par le 4ème BCP puisque mon beau-père a fait la campagne de France 39/40 dans cette unité sur laquelle je suis en train de faire un diaporama. Je ne suis pas expert dans l'utilisation du site alors je compte sur vous pour m'envoyer un message sur ma messagerie perso si cela vous est possible. JPD 03 - Lefus31 a écrit:
- Bonjour
Merci de me contacter par mp pour AS-GMO Cordialement |
|
JPD Soldat de 2e Classe
| Sujet: Merci à vos propositions Mar 16 Avr - 13:14 | |
| Bonjour,
Je remercie les participants au forum qui ont réagi à mon post. Dès que les règles du forum (nombre de messages postés) me le permettra, je ne manquerai pas de répondre à vos propositions. Cordlt JPD
|
|
Gustave Dursap Soldat de 2e Classe
Messages : 12 Date d'inscription : 14/05/2023 Age : 106 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 Mar 16 Avr - 18:33 | |
| Bonjour JPD, Je crois que c'est au bout de 5 messages postés que l'on peut répondre aux messages privés. Bonne fin de journée CDLT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e Bataillon de Chasseur Porté 1940 | |
| |
|