Bonjour à tous, je m'appel silvère, j'ai 30 ans et je vis actuellement dans les bouches du rhônes.
Je suis originaire de Lille ou j'ai grandi jusqu'à 16 ans, je suis collectioneur depuis mon plus jeune âge de militaria, mais je me suis réellement axé sur le matériel français depuis 10 ans !
Je suis collectionneur de matériels pour troupes motorisées, GRDI, GRCA, mais aussi des troupes des chars de combat BCC/RCC etc ...
Je commence d'ailleur à avoir une jolie petite collection qui se monte petit à petit !
Comme pas mal d'entre vous je suis aussi actif sur le forum de france militaria.
Je suis toujours à la recherche d'éléments troupes moto, donc si vous êtes par le plus grand des hazards vendeur, je suis acheteur ! (lol)
Je suis à la recherche aussi d'un groupe qui pourrait m'accueillir, car je viens de prendre ma retraite anticipé au rugby, et je voudrais vraiment maintenant vivre ma passion qu'est la reconstitution historique !
Bon je n'ai pas encore de moto rené gillet, gnôme rhône, ou terrot, mais j'ai déjà, l'armement démilitarisé, et les uniformes ! Le maximum de mes pièces étant quand même originales. (j'ai quand même gardé des paletot et autre salopette mle 38 post ww2 pour de la reconstitution !)
Bref, vous risquez de me voir de temps en temps sur ce forum, que je viens de découvrir aujourd'hui ! comme quoi on en découvre tous les jours.
Cordialement