ROUSSEAUP Caporal
Messages : 157 Date d'inscription : 22/03/2023 Age : 26 Localisation : Manceau de naissance, aujourd'hui à Paris
| Sujet: Une nouvelle paire Lun 25 Sep 2023, 13:34 | |
| Bonjour à tous, Tout juste arrivée, une nouvelle paire de brodequins modèle 1919. Prix raisonnable et bonne pointure, j’en suis très satisfait ! L’état est bien meilleur que ma précédente paire, bien qu’il serait peut-être nécessaire de la ressemeler (la semelle gomme est presque lisse). Bien cordialement P. |
|
310 R.I Caporal
Messages : 193 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 51 Localisation : NORD.
| Sujet: Re: Une nouvelle paire Ven 29 Sep 2023, 22:01 | |
| Bonsoir Perceval. Moi qui fait aussi l'officier, je ne peux que te féliciter pour cette très belle trouvaille! Je te fais confiance pour bien mettre en valeur cet effet si bien conservé. Amicalement. Rémi. |
|
ROUSSEAUP Caporal
Messages : 157 Date d'inscription : 22/03/2023 Age : 26 Localisation : Manceau de naissance, aujourd'hui à Paris
| Sujet: Re: Une nouvelle paire Sam 30 Sep 2023, 20:07 | |
| Bonsoir Rémi, Je te remercie pour ton aimable retour ! Une aubaine pour nous que l’officier fasse un peu moins d’émule ! Il va effectivement falloir que j’intervienne, les semelles tombent en miette, le caoutchouc a complètement séché… heureusement le reste est en très bon état. Bien à toi, P. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle paire | |
| |
|