| Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ | |
|
+9LouisThury Fabi1 AS-GMO luc ronce von_ferman Maxime Gillou' Loïc L'as de coeur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L'as de coeur Administrateur
| Sujet: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 17:54 | |
| _________________ |
|
| |
Loïc Administrateur
Messages : 2495 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 18:17 | |
| Superbes photos !!
Tu as une tenue des troupes motorisées Benoit ? |
|
| |
Gillou' Sous-lieutenant
Messages : 578 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Dans mon trou, avec le FM en position.
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 19:19 | |
| Superbe photos ! Ca m'a donné une idée idiote... Au casso je vais éssayer de porter quelqu'un sur mon épaule comme Paul ! Ca le fait pour des photos ! |
|
| |
Maxime Sous-lieutenant
Messages : 467 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 33 Localisation : Carignan/Nancy
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 20:21 | |
| Si tel est le cas, ca risque de faire exactement le scénario que j'ai cité à Uffheim !
A savoir que ce n'est pas le brancardier qui porte le blessé, mais l'inverse ! :D |
|
| |
von_ferman Adjudant
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 20:46 | |
| Superbe photos. Ca a de l'effet! Par contre Gilles, porter quelqu'un sur les épaules... je veux pas être critique, mais ça va pas être facile sûrement... |
|
| |
Loïc Administrateur
Messages : 2495 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Jeu 22 Juil - 20:48 | |
| - von_ferman a écrit:
- Superbe photos. Ca a de l'effet!
Par contre Gilles, porter quelqu'un sur les épaules... je veux pas être critique, mais ça va pas être facile sûrement... Ouais, surtout si c'est moi, avec mon ossature lourde... |
|
| |
luc ronce Sergent
Messages : 233 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 61 Localisation : Var
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Ven 23 Juil - 7:02 | |
| bonjour à tous, Bravo pour les photos Très bel effort de mise en scéne |
|
| |
AS-GMO Lieutenant
Messages : 1190 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FD
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Ven 23 Juil - 8:29 | |
| Magnifiques séries de photos réalistes et bien choisies ! Félicitations !!!
Par contre, comme je te l'ai dit dans un autre post, remplace la sangle du Mousqueton en cuir jaune qui se trouve sur les MAS36 et 49/56 après 1961. Il te faut une sangle de couleur fauve.
Si j'en vois une en brocante, je la prends !
Sincères amitiés... |
|
| |
Gillou' Sous-lieutenant
Messages : 578 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Dans mon trou, avec le FM en position.
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Ven 23 Juil - 9:11 | |
| - von_ferman a écrit:
- Par contre Gilles, porter quelqu'un sur les épaules... je veux pas être critique, mais ça va pas être facile sûrement...
Ouais faut dire ca dépend qui c'est ! De toute facon, c'est que pour testé, et je porte par les Vuvuzoia ! |
|
| |
Fabi1 Lieutenant
Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : sud est marne
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Ven 23 Juil - 12:08 | |
| Tout a été dit, encore une fois vous avez eu une bonne idée de faire cette petite sortie, ça rend très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Ven 23 Juil - 12:15 | |
| - Citation :
- Bravo pour les photos
Très bel effort de mise en scéne - Citation :
- Superbe photos. Ca a de l'effet!
- Citation :
- Magnifiques séries de photos réalistes et bien choisies ! Félicitations !!!
- Citation :
- Tout a été dit, encore une fois vous avez eu une bonne idée de faire cette petite sortie, ça rend très bien.
Merci à Adrian à Christophe à Fabien et à Luc pour vos commentaires :D Pour Gilles : prends en compte les conseils du lieutenant et du 1ère classe ^^ j'ai failli foutre par terre le pauvre Benoit suite à cette idée pas très futée Par contre tu peux faire semblant d'être en train de soulever quelqu'un lorsque celui-ci est encore au sol... ça peut se faire _________________ |
|
| |
LouisThury Adjudant
Messages : 382 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 64 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Sam 24 Juil - 12:57 | |
| jolies photos, ça le fait bien ! va falloir penser à modifier les fourragères par contre ! il faut remplacer le "trèfle" ... |
|
| |
Simon Modérateur
Messages : 2502 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Sur la Ligne Maginot
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Sam 24 Juil - 16:59 | |
| Très belles photos ! Félicitations ! Simon. |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Dim 25 Juil - 20:52 | |
| Soir
Superbes photos, très bien mises en scène, rien à ajouter aux autres post!
Avec ce genre de sortie "l'effet neuf" du brelage et des cartouchières va se "tanner"
Bravo
Amicalement
Patrice |
|
| |
maginotboss Général
Messages : 2563 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Lun 26 Juil - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Lun 26 Juil - 10:18 | |
| - Citation :
- jolies photos, ça le fait bien !
va falloir penser à modifier les fourragères par contre ! il faut remplacer le "trèfle" ... Merci Patrick je ferai ça au retour du Casso, j'aurai besoin d'un peu d'aide à ce niveau-là d'ailleurs - Citation :
- Très belles photos ! Félicitations !
Merci Simon :D - Citation :
- Superbes photos, très bien mises en scène, rien à ajouter aux autres post!
Avec ce genre de sortie "l'effet neuf" du brelage et des cartouchières va se "tanner" Ravi que ça te plaise Patrice en effet l'aspect neuf du cuir va progressivement se patiner... mes cartouchières ont changé de couleur depuis que je les ait reçues, et pourtant elles n'ont fait que deux sorties. - Citation :
- Belles mises en scène !
Merci Tom :D _________________ |
|
| |
LouisThury Adjudant
Messages : 382 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 64 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Lun 26 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
Simon Modérateur
Messages : 2502 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Sur la Ligne Maginot
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Lun 26 Juil - 13:17 | |
| - L'as de coeur a écrit:
- en effet l'aspect neuf du cuir va progressivement se patiner...
Je confirme :D Les miennes sont "noires" à des endroits, surtout aux endroits ou le FM repose dessus. Simon. |
|
| |
Cléroux Adjudant
Messages : 377 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ Lun 9 Aoû - 19:26 | |
| Salut à tous! Superbes photos! Beau travail de reconstit! Bonne continuation! @++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ | |
| |
|
| |
| Petite sortie pour le plaisir / ou / Un Breton et un Méridional en vadrouille ^^ | |
|