Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Ce devrait vous plaire

Aller en bas 
+7
maginotboss
Loïc
110RI
Lamiral
Fabi1
meuse155
leondu78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : sud est marne

Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:39

Revenir en haut Aller en bas
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM


Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : valenciennes

Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:41

un BILLARD ?? SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
TEMPETE
Caporal
Caporal
TEMPETE


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Savoie

Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:53

Bonjour,
N'oublions quand même pas que le jersey demeure l'élément du paquetage le plus introuvable, surtout en bon état comme celui-ci, personnellement je n'en ai croisé que trois depuis que je collectionne (25 ans) et en état très moyen, à 350 euros je prends tout de suite ; après tout cela représente à peu près le prix de deux capotes, objets beaucoup plus courants. Après, effectivement, on peut avoir un fusil pour ce prix là mais on ne peut comparer un objet en laine porté jusqu'à usure dans le civil avec un objet en fer et bois somme toute encore très courant.......

93eme RAM a écrit:
350 euros , les cornichons qui vendent et qui achetent ce genre de pièce a ce prix la NO COMMENT .. le mec qui n'en n'as rien a faire de la collection et qui connais les bases a trouvé la bonne affaire restes plus qu'a trouver le pigeon pour vendre a des prix pareil , la preuve pas plus loin que dans les bourses ou j'ai déja vu des gamins qui voulaient commencer la collection et acheter de la copie pour le prix du vrai , maudits soient les marchands peu scrupuleux ceci dit j'ai pu recupérer un aigle de bras de la waffen pour 15 euros et il s'avère qu'il est tout bon ainsi qu'une ZF 41 sortie de grange par mes soins Bref restons dans le contexte ici c 'est français mais je mettrais des photos si 'jai votre autorisation


Sinon belle pièce et attention aux grosses Mittes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetesurlesalpes.fr/
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM


Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : valenciennes

Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:11

personnellement meme si la collection est une passion ,je prèfère chiner , plutot que de débourser une somme pareille pour ma collection , après chacun son budget , j'ai des pièces assez " rares" qui m'ont pas couté grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : sud est marne

Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:04

Par curiosité je suivais celui là : bon d'accord c'est un mle40 des années 50 Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250739680715&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&autorefresh=true
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce devrait vous plaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce devrait vous plaire   Ce devrait vous plaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce devrait vous plaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca va peut etre vous plaire.....
» recherche de renseignements 4ème BCP
» bonjour à vous
» uniforme de gendarmerie de 40
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Militaria :: objets... (militaria) / French military objects-
Sauter vers: