Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

Aller en bas 
+2
Loïc
TURPINITE
6 participants
AuteurMessage
TURPINITE
Adjudant
Adjudant
TURPINITE


Messages : 401
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:41

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le constater, de nombreuses fiches sont venues étayer le dossier munition.

Les fiches concernant le matériel de forteresse, ont été créées spécialement pour "MILITARIA 40'".

Cependant, comme nombre de nos amis font partie d'associations, je les autorises à exploiter ces documents, s'ils le jugent utile, là où ils officient.

Naturellement, je vous demanderai simplement de m'avertir où ces documents seront affichés afin d'éviter tout quiproquos.

Amicalement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahieralbi.fr
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc


Messages : 2495
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:23

Si ça ne te demande pas trop de boulot, mets un copyright sur tes images, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
meuse155
Capitaine
Capitaine
meuse155


Messages : 1211
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 72
Localisation : Normandie

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:44

Bonsoir Florian

D'abord MERCI pour avoir créer ces "fiches spéciale Forum, Militaria 40"

Ensuite merci de nous autoriser à les reproduire "en citant la source", c'est une évidence !mais en nous donnant la possibilité de "faire partager" tes "extraordinaires connaissances" en matière de "munitiologie" est d'une exceptionnelle possibilité.

Amicalement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
TURPINITE
Adjudant
Adjudant
TURPINITE


Messages : 401
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:47

Bonjour à tous, bonjour Loïc,

le copyright n'aura aucun effet, celui-ci pouvant être occulté avec un bon logiciel.

Le seul moyen c'est de mettre en travers des multitudes de lettres, etc...

Résultat, ça pourrit la photo ou le document.

Non, c'est simplement, que si vous l'affichez dans un ouvrage quelconque pour vos visiteurs, c'est que j'en sois informé, c'est tout.

Après, ceux qui tenteront de les exploiter différemment et dans un but lucratif, ce ne sera pas la même chose, je m'en occuperai.

Le but est de partager des documents, des informations.

Amicalement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahieralbi.fr
L'as de coeur
Administrateur
Administrateur
L'as de coeur


Messages : 981
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris 9e arrondissement

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:27

Bonsoir Florian

Merci beaucoup de toute cette documentation, c'est passionnant.

Nous ne posterons pas tes fiches sans ton autorisation, tu peux compter sur moi.

Amicalement

Paul

_________________
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
MDL/CHEF HARMAND
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
MDL/CHEF HARMAND


Messages : 530
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 48
Localisation : GORCY (54)

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:59

(..........................................................................................................) là ça ce voit pas mais je bave grave !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 656510 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 656510 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 656510

A ouiah ,vl'a le trip ,je suis tombé sur cette rubrique par hasard ( mea culpa )et je suis resté sur le c..l

chapeau bas ;môssieur ( si ,si j'insiste ) VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 563183 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 563183 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 563183 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT 563183
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : sud est marne

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 05:46

Super rubrique, quel taf !

La turpinite... immédiatement c'est à Carette qu'on pense dans la grande illusion (à voir vraiment si c'est pas déjà fait)


merci pour toutes ces infos.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT   VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du petit document qui me plaît énormément......
» recherche de renseignements 4ème BCP
» REPROS DE CHEZ REPLICATERS
» casque milice sur eb*y : attention !
» un adrian qui parle.... casque impacté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Militaria :: Armes (neutralisées évidemment) / Weapons (Rifles, etc.) :: Fiches munitions d'artillerie du 20mm au 520mm. / Artillery ammunitions from 20mm to 520mm-
Sauter vers: