Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon general
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
mon general


Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : En passant par la Lorraine

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 19:09

Ce matin ballade entre homme, sur le GR5, objectif 2500 m.. pour un départ 1700 m... avec a l'arrivée une récompense 3 belles cascades et un peu de ferrailles que l'on a sortie des buissons et rocailles .

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150832

On a eu mal aux jambes, car la semaine de marche en altitude comme a laisser des traces dans la musculatures et articulations..

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150825

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150826

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150827

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150830

Un monstre a demi enterré... il mesure environ 70/80 cm de haut en l’état :

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150828

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150829

Un obus pieuvre. .. passait par là :

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 20150831
Revenir en haut Aller en bas
http://general.kepi.free.fr/sommaire.htm
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:52

Joli Smile ils sont restés sur place ? étonnant pas un n'a sa ceinture de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
mon general
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
mon general


Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : En passant par la Lorraine

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:36

J'en ai quand même mis deux ou trois dans mon sac... mais cela fait son poids !!

J'avais déjà repéré le coin il y a deux ans.. et fait mes courses pour faire cela...

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée 2014-010


Effectivement, il n'y en a quasiment pas avec la bague, j'en ai trouver un seul et en plus entier, avec la bague..que j'ai pris

Pour les autres c'est vraiment trop lourd a porter, ils font leur poids..

j'aurais bien pris le gros..; il était superbe et aurait bien fait un porte range sabre... mais vraiment intransportable ... dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://general.kepi.free.fr/sommaire.htm
tomtom2703
Modérateur
tomtom2703


Messages : 405
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : 92

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 15:28

Ces obus ne datent peut être pas de la seconde guerre... J'en ai déjà trouvé dans certains coins dans les alpes, des obus US mais qui ont été tirés par l'armée française dans les années 50 alors que les lieux servaient de champ de tir
Revenir en haut Aller en bas
mon general
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
mon general


Messages : 113
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : En passant par la Lorraine

Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:01

Bonsoir,

Tu as tout a fait raison, et vu la quantité que j'ai sorti des rochers et buissons, il est évident que c'est un ancien champs de tir a 2500 m

Mais cela fait notre bonheur et satisfaction et surtout un but pour cette longue et fatigante marche... car je n'ai plus 20 ans comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://general.kepi.free.fr/sommaire.htm
Contenu sponsorisé





Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée   Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade qui fait mal aux jambes.. mais que du gros calibres à l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dominicale sur le SF de CRUSNES
» GROS LOT
» GROS DOSSIER !!!
» Gros lot Artilleur et motorisé
» le gros lot....(equipement france 1940 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Divers :: Bistrot / The Pub-
Sauter vers: