Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour parmi vous

Aller en bas 
+6
110RI
Lamiral
TURPINITE
Lorenzo G
maginotboss
AS-GMO
10 participants
AuteurMessage
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: AS-GMO de retour   De retour parmi vous I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:27

Salut les Amis,

Me revoici...

Et oui après des mois d'absences et de galère, je reviens avec plaisir sur ce forum.

Je vous devais quelques explications.

Comme vous le savez la santé n'est pas terrible puisque je souffre d'une SEP depuis 17 années maintenant.

Avec des problèmes informatiques, le pire arriva début juin avec l'AVC de mon épouse que j'ai bien cru "perdre" et qui s'en sort sans séquelles.

Puis 10 jours plus tard j'ai fait un infarctus et heureusement je m'en sort bien car pris en charge rapidos par le SAMU !

Promis les Amis j'essayerais de mieux venir et participer. Je tenais à vous dire surtout que je ne "boudais" pas et surtout que je ne vous oubliais pas, ni même les cadeaux que certains m'ont fait par le passé.

Je remercie ceux qui m'ont adressé des messages d'amitiés par MP et pour lesquels j'ai répondu tardivement.

Je m'excuse de cette absence et sais que vous comprendrez...

A très bientôt et sincères amitiés...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
maginotboss
Général
maginotboss


Messages : 2563
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:38

L'essentiel c'est que tu reviennes en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lignemaginot-militaria40.webnode.com
Lorenzo G
Modérateur
Lorenzo G


Messages : 4214
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Lorraine

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:53

Bonjour
Comme le dit Maginotboss, l'essentiel c'est que tu reviennes en bonne santé et que tout rentre en ordre !
Cordialement

_________________
1er Génie Toujours Brave

Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
Revenir en haut Aller en bas
TURPINITE
Adjudant
Adjudant
TURPINITE


Messages : 401
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 58
Localisation : Chicago (Illinois)

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:07

Bonsoir,

En espérant que tout ira pour le mieux par la suite, je tiens à te souhaiter un rompt rétablissement, ainsi qu'à ton épouse.

Il n'y a pas à comprendre l'absence ou le silence d'un membre, mais de savoir ce qui se passe réellement et ton message fera relativiser peut-être les choses à certains en pensant que nous sommes tout petits, et que la maladie, elle peut toucher tout le monde.

Reposez-vous tous les deux, fais "light" tout en étant présent.

Mais quelque part, les forums au-delà de tout ce que l'on peut dire, servent aussi à rapprocher les gens, car ils sont un soutien amical alors que son voisin de palier se fout royalement de ce qui peut arriver.

Bon rétablissement

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahieralbi.fr
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:53

Bon retour camarade De retour parmi vous 341362
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 07:00

bon retour et bon retablissement a vous deux !



Revenir en haut Aller en bas
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM


Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : valenciennes

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 08:01

salut as gmo re bienvenu sur le forum.....
a croire que parfois le sort s acharne.....

en esperant que touut aille de nouveau pour le mieux pour vous





cdt



julien
Revenir en haut Aller en bas
Jack y
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
Jack y


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 65
Localisation : Sud de la France

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:47

Bonjour,

Je m'associe aux "anciens" pour vous souhaiter des jour meilleurs avec de nombreux bons moments, ici sur le forum ou partout ailleurs.

Cordialement.
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chato.e-monsite.com/
ricous06
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
ricous06


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2010

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:49

hello AS-GMO,

on ne se connait pas vraiment mais je compatis à tes soucis de santé accumulés en souhaitant que cela s'arrange ou à défaut ne te fasse pas trop souffrir...

On ne profite jamais assez de la vie et des moments ou on se porte bien ... et nos passions communes font que nous oublions nos problèmes physiquement ou intellectuellement..

bon rétablissement à ton épouse et à toi et à bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:41

Un immense MERCI à vous tous pour vos messages qui me touchent beaucoup.

Mon épouse et moi nous remontons la pente, bien que c'est un peu dur nous avons repris le boulot en milieu de semaine ! La Sécu commençait à dire que mon épouse s'était "arrêté un peu trop longtemps" (lettre reçue à notre domicile) alors que j'en connais plein qui s'arrête pour un oui ou un non et qui n'ont pas eu d'AVC.
Et puis je suis vraiment en colère car on donne la CMU, les avantages sociaux à toute la misère du monde et pour nous parce qu'on s'arrête pour un motif légitime c'est tout juste si on ne nous dit pas que c'est de notre faute que la Sécu est en déficit...

Désolé mais j'ai les "abeilles" ....De retour parmi vous 20264 

Sincères amitiés...et encore un immense De retour parmi vous 601611 à vous tous...De retour parmi vous 656510 De retour parmi vous 656510 De retour parmi vous 656510 
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 19:42

Et oui me revoilà, et je l'avais promis aux Amis 110RI et LGénie avec lesquels j'étais en contact par mail.

Rassurez-vous je n'étais nullement fâché ni désintéressé par ce forum. Le fait de ne pouvoir venir sur Militaria1940 était déjà une lourde punition pour moi !

Certains connaissaient peut-être ma situation, notamment en ce qui concerne ma santé. Affecté depuis 1996, d'une Sclérose En Plaques, j'ai dû affronter de nombreuses crises et l'essai thérapeutique de traitements expérimentaux (pour limiter les crises et non la maladie car pour l'instant il n'existe rien)
De plus du fait de mon état immunitaire abaissé au minimum par les traitements pour éviter de faire des crises à répétition et me trouver à perdre la locomotion entre autres, je "chope" tous les virus et maladies qui passent. La SEP a un fonctionnement inverse au SIDA. Ce sont les anticorps qu'on fabrique à outrance qui mange la gaine du nerf...etc...
Donc à ceux qui veulent dérembourser les petits bobos comme ils disent lors de campagne politique, je leur souhaite d'être malade un jour, avec une cochonnerie qui "pourrit" la vie et au moins ça leur évitera de raconter n'importe quoi !

Dernièrement entre Noël et Jour de l'An, Grippe et Pneumonie et 10 kgs en moins. Et puis hier c'est la 3ème ablation de mélanome dans l'année. Et cette dernière fut plus conséquente, et plus inquiétante puisqu'il s'agirait d'une tumeur cancéreuse !? J'attends les résultats d'analyse...

Et puis quand cela va il me faut me reposer pour continuer mon activité professionnelle (on ne vit malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche !).

Et mon temps libre, je le réserve au forum "Maquisards de France" où je suis administrateur. Il m'arrive quelques fois d'aller épisodiquement consulter un autre forum où ces derniers mois j'étais souvent absent.

Je vous promets de lire les post en retard mais ne pourrais répondre à tous malheureusement. Je m'en excuse par avance.

J'avoue que vous me manquiez tous d'autant que je n'ai que des bons souvenirs notamment pour votre générosité. J'ai relu 2 fois l'ouvrage que l'un de vous m'avait si gentiment offert et cela m'a fait penser à vous. Cet Ami se reconnaîtra ! Wink Je ne veux pas le stigmatiser et qu'il soit assailli de mp pour obtenir cet ouvrage concernant l'un de ses aïeuls.

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
touchon
Modérateur
touchon


Messages : 4692
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 50
Localisation : rennes

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 19:52

Heureux de te retrouver parmi nous
amitiés
jd
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 21:05

Merci beaucoup pour ton message.

J'ai oublié de dire que malgré tout il m'arrive de faire quelques brocantes et vide-greniers, pas trop matinal en raison de mes ennuis de santé, et que j'ai pu me faire plaisir à de nombreuses reprises.

Car j'avoue en terme de collection, je suis un peu un touche à tout puisque je m'intéresse aussi aux périodes de la Résistance, Armée de Libération, Indochine, Algérie et tout ce qui concerne les Chasseurs à Pied et Alpins jusque dans les années 80, Mandat ONU LIBAN de 1978 à 1982, et les BD Tintin originales et produits dérivés publicitaires notamment.

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo G
Modérateur
Lorenzo G


Messages : 4214
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Lorraine

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 21:09

Bonsoir AS-GMO,
Je te souhaite un bon retour sur le forum mon ami, malgré tes problèmes de santé.
Sincères amitiés
L.Génie

_________________
1er Génie Toujours Brave

Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 22:13

bon retour mon ami ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles certes pas réjouissante,
mais je sait très bien que tu continuera a surmonté ses épreuves.
je me joins a tous pour te soutenir en ce début d année difficile .
mais une choses est certaine content de te revoir parmi nous .

vincent
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 00:49

Merci à vous 2 et j'ai oublié de présenter tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2017 avec une excellente santé.

Vos commentaires font chaud au coeur !

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous   De retour parmi vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmi vous
» Un savoyard parmi vous
» Un meusien parmi vous !!!
» un normand parmi vous
» ch'ti Galland parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Présentez-vous / Introduce yourself-
Sauter vers: