Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 nice collection

Aller en bas 
AuteurMessage
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

nice collection  Empty
MessageSujet: nice collection    nice collection  I_icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:43

bonjour a tous
vous n êtes pas sans savoir que nicecollection a eu quelques soucis , je vous joins ici sont message sur l actualité de son site !

"
Bonsoir à tous !

J’ai réalisé une nouvelle boutique trop cool d’après mon fils de 17 ans !
Une entreprise en informatique l’a transférée il y a une semaine mais rien ne s’est passé comme prévu. Mais cela devient habituel avec NiceCollection.

Ces c.nnards y ont foutu un bordel monstre !!!
Comment vous expliquer : 2 bases de données avec 2 noms différents et 1 seul mot de passe !
La nouvelle squatte le logement de l’ancienne qui est désactivée !!!
j ai installer la protection contre l' hameçonnage en dernière minute, un coup de maître selon moi, (oui, je sais, je manque de modestie nice collection  1f62c), ils ne l’ont pas vu venir !

Même si ça me met en grande détresse, je sais prendre les bonnes décisions.
Le site ne sera pas mise en ligne tant que je ne retrouve pas mon SSL avec son joli cadenas vert. Cette semaine sera cruciale.

Je ne passerai pas une belle fin d’année mais je leur réserve une année prochaine encore plus pourrie que celle-ci ! nice collection  1f973
Passez de belles fêtes et faites gaffe à vous ! nice collection  1f384nice collection  2603nice collection  2744
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

nice collection  Empty
MessageSujet: Re: nice collection    nice collection  I_icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:45

" cathy rosset"
Je vous souhaite une meilleure nouvelle année à tous ! Pourvu qu'on arrive à maîtriser la pandémie !

La boutique est mise en ligne depuis le 2 janvier 2020. Nouvelle présentation, avec une meilleure lisibilité. Vous pourrez noter les articles et laisser vos commentaires. Une discussion en ligne aussi, dès que je pourrai.
J'ai la tête dans le guidon depuis 3 semaines afin de récupérer le chemin de ma boutique qui a été modifié contre mon gré.
Voilà ma nouvelle adresse imposée par l'entreprise agréée par l'État : https://nicecollection.fr
Mais les données de la boutique et du serveur sont discordantes d'où le blocage de mon serveur sur ma connexion qui m'apparaît pas totalement sécurisée car j'ai activé une protection contre le cache poisoning. Cela suppose que mes données sont redirigées.
Pas les vôtres. Si de votre côté, vous avez le cadenas, c'est que c'est fiable. J'ai activé toutes les protections et certification qui puissent exister !

Il manque des photos et d'autres articles à venir. Mais je dois pour l'instant parer au plus pressé : porter plainte.
Si vous souhaitez voir une photo d'article manquant, dîtes-le moi.

Cathy ROSSET
Revenir en haut Aller en bas
 
nice collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douille de 75 gravée et mon maigre "France 40"
» ma collection
» Ma collection
» Une partie de ma collection
» Ma collection d'insignes 39-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Reconstitution et expositions :: Reconstitution / Reenactment :: Liens divers : groupes, sites, etc. / Links : reenactment groups, websites, ect.-
Sauter vers: