marchordie Sergent
Messages : 255 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: [site internet/copies] vendeur allemand : méfiance Mar 07 Déc 2010, 21:55 | |
| Bonsoir, Curieux, j'ai un peu l'impression de jouer à la chasse aux sorcières en ce moment... Je vais pas m'en plaindre, j'adore ça ! Une annonce vient de paraître sur l'abeille, concernant un lot de 3 cravates m35 : prix de départ = 1 euro, pas de prix de réserve. Inutile de dire qu'une offre aussi alléchante, ça sent déjà pas bon. Mais lorsque je vois que les photos utilisées dans l'annonce proviennent d'un site allemand "bien connu", je me dis qu'il est temps de sortir la bombe désodorisante. Ce n'est pas la première fois que je vois passer des pièces (notamment allemandes) provenant de TR##UM.DE et à chaque fois, les identif' parviennent à la même conclusion : copies ! Donc, méfiance si vous croisez à l'avenir ce vendeur. Lien de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180597392673 |
|
bunkerhill Lieutenant-colonel
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 51 Localisation : Dans sa cloche GFM avec son FM!
| Sujet: Re: [site internet/copies] vendeur allemand : méfiance Mar 07 Déc 2010, 22:30 | |
| Merci pour ta vigilance. J'ai vu cette annonce cet après midi, dommage que l'on ne puisse pas en profiter à une plus large diffusion en tant que pièce de reconstitution. |
|
Fabi1 Lieutenant
Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : sud est marne
| Sujet: Re: [site internet/copies] vendeur allemand : méfiance Mar 07 Déc 2010, 22:49 | |
| Salut ! justement ça m'avait intrigué, déjà par la longueur trop courte de 10cm, pourquoi en lot ?? et tous ces lots de beaux (?) boutons qu'il propose. ça serait un vendeur pro de St Maixent (où il y a l'école des sous of pour ceux à qui ça ne dit rien)
merci ! à+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [site internet/copies] vendeur allemand : méfiance | |
| |
|